Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2012 17:13:19
ou acheter des perles en bois coloré
oui je vs demande car j en ai acheté a cor. et je suis déçu les perles ne sont pas toutes percées donc décevant pr les petits et mois même mais au prix ou ça coute j aimerai ne pas être déçu et en avoir un bon nombres au vu de la rapidité de production à la maison
merci d avance
15-01-2012 17:13:19
#2 18-01-2012 21:57:15
Re : ou acheter des perles en bois coloré
ça m'ai arrivé, je les ai passée une par une sur les piques de la fourchette à viande .
c'est un ustencil de cuisine avec d'immense piques trè_s fines au bout et de plus en plus épaisses, donc qui s'adapte à ttes les largeurs de trous.
c'est un mauvais moment à passer mais c'est éfficace
#3 19-01-2012 00:17:51
oula d une je pense pas avoir cet ustensile la et je pense que je risque d en avoir pr un moment et pas le courage
donc je vais chercher des autres perles en bois merci quand même du tuyau et quel patience tu as eu bravo
19-01-2012 20:04:52
#5 19-01-2012 20:27:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
T'as pas une perceuse? bzzz bzzzz
Mes perles je les ai acheté chez un discounter donc pas très chères et pour beaucoup je les réutilises: une fois montées on démonte, c'est rigolo aussi le but étant de ne pas en faire tomber et ensuite on les range par couleur ou par forme, cela aide l'enfant dans le tri le classement
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿