Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2012 23:23:07
fuite de gaz
voila je me demandais si jamais ça devait se reproduire ... j'ai eu dans ma rue une fuite de gaz donc rue bouchée et ap midi je raccompagne les grands a l'ecole en faisant un detour pas possible et je reviens avec les deux petits pour les mettre a la sieste , sur ce les équipes de gdf me disent de ne pas rentrer chez moi qu'il y un risque d'explosion , je fais ni une ni deux j'appelle les parents des deux petits en leur demandant s'ils pouvaient récupérer leur enfant car je ne pouvais pas rentrer chez moi et je ne me voyais pas passer l'ap midi dehors avec les petits, les pe ont pu s'arranger et ont récupéré leur enfant ,comme c'était a ma demande j'ai dédui cette ap midi aux parents , est ce comme ça qu'il faut procéder , existe-il un texte prévoyant les cas d'imprévus ? merci de me dire si vous avez eu le meme genre de probleme et ce que vous avez fait.