Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-07-2007 15:43:43
Re : horreur!!!
essayer de faire tomber la fievre et appeler les parents cette nounou l a fait...sans resultat...
et au 15 en cas de simple fievre ils nous indiquent seulement la marche a suivre ,pour qu ils se deplacent a coup sur il faudrait mentir et dire que l enfant a perdu connaissance!
enfin c est un probleme sans solution;un truc qui gene tellement qu apparemment il n existe pas de texte officiel dessus!incroyable!
03-07-2007 15:43:43
03-07-2007 20:45:25
#25 04-07-2007 10:23:55
Je confirme , les convulsions fébriles , la petite fille de ma soeur en a fait une dans la salle d'attente chez le médecin , tout le monde a paniqué, le médecin présent a appelé les pompiers, aux urgences et elle y est restée en surveillance une journée, ma soeur a bien cru que c'était fini..... Pour mon cas personnel un enfant que j'ai gardé en faisait et les parents ne m'avaient rien dit, jusqu'au jours ou... il m'en a fait une , prise de panique je l'ai "secoué" un peu , mis une tape sur la joue et il est revenu à lui, croyez moi , j'ai eu très peur
#26 06-07-2007 22:32:34
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Pauvre petit bout et surtout je pense a lass mat dans l'état quelle devai etre c'est une choses a en être choquer a vie.....
Oui les convulsions sa fait peur quand on a voi ma fille m'en a déjà fait mais je s'avait vraiment pas qu'on pouvait en mourir...
#28 09-07-2007 12:56:09
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
plein de courage a cette nounou et aux parent endeuilleés quelle tristesse
delf
#29 09-07-2007 20:30:50
je suis boulversée de ce que je viens de lire et je compatie largement je suis nanou et c'est une peur qui me viens chaque fois que l'un des enfants que je garde est malade.si il y a trop de fièvre ,je refuse .l'autre soir,mon fils de 3 ans ,en a peine 10mn est monté à 41°.j'ai appelé le 15 pour qu'on me donne le nom du médecin de garde:il ne se déplace pas.Au téléphone ils m'ont conseillé de faire tomber la fièvre et de les rappeller si au bout d'une demi heure si pas d'amélioration.pas de problème ensuite mais quel peur.alors j'imagine très bien l'état de l'ass mat et des parents HONTE AUX MEDECINS!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!