Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-01-2012 02:31:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Adaptation et ie
Logiquement le contrat commence le premier jour de l'adaptation ... parent présent ou pas.
Je ne fais pas d'adaptation avec les parents.
Quand l'adaptation est petite ( 1h sur quelques jours) ... je totalise les heures pour atteindre une ie
Si l'adaptation se fait par demie journée je compte l'ie prévue au contrat
je fonctionne comme ça aussi
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
19-01-2012 02:31:28
#22 19-01-2012 08:06:10
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pourquoi ne poserais tu pas la question directement à ton am ?
car moi aussi l'heure ou les parents sont présent, je ne la compte pas j'écris : offert
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#24 19-01-2012 12:35:29
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je demande le tarif signé au contrat ,
de plus pour que le bébé se concentre a 100% sur son nouvelle environnement,il faut qu 'il soi seul ,
si papa ou maman est présent avec et son odeur , rien ne conte pour l’enfant
enfin se n'est que mon avis
19-01-2012 12:35:29
#25 19-01-2012 13:36:06
pourquoi ne poserais tu pas la question directement à ton am ?
car moi aussi l'heure ou les parents sont présent, je ne la compte pas j'écris : offert
Toust simplement parce que je considère que si elle souhaitai nous en faire cadeau elle nous l aurai dis et que je préfère paye ce que je dois, je voudrai juste savoir si quand je suis la je dois payer ou pas les 3,31e d ie
#26 19-01-2012 13:43:54
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Car Sophie a dis que le contrat commençait le jour de l adaptation parent présent ou non j en ai donc conclu ie due. C est pas ca ? Car je vais passer la semaine avec lui un peu chaque jour et commencer a le laisser la semaine prochaine
moi a ta place je demanderais a l'assistante maternelle,comme cela tu sera fixé !!
#27 19-01-2012 13:49:07
coucou dans ce cas tu lui pose la question!
tout dépend l'assmat comment elle fonctionne!
perso,je ne compte pas!
je sais que ce n'est pas simple!
je signalerais juste a force parfois de trop tiré sur la corde,ou moindre centime(et ceux dans les deux sens)le travail ,l'échange est bien différent. hélas!
car on ne vois que l'argent .
le premier jour je le fais 1 a 2h avec le parent parfois 3h,nous remplissons le contrat ensembles,détaillons tous ensembles toutes les questions et réponses sont abordés dans les deux sens!
et cette présence je ne la compte pas,ni en h ni en ide c'est mon choix(celui de l'assmat)
et je ne signe le contrat seulement avec la date du premier jour d'accueil sans le parent!
l’adaptation est pour l'enfant.
mais je respecte chacune de nous,parents et assmat,chacune a sa propre façon de faire de son métier,un beau partage!
donc discuter avec votre assmat,la réponse sera avec elle
A+
#28 19-01-2012 14:07:29
Franchement je me vois pas lui poser la question car deja j aurai l impression de quémander et deuxio elle ne connai rien au fonctionnement des payes ie et compagnie c est moi qui gere tout (Grace a ce fofo)
Donc dans le doute je vais appliquer 1er jour de contrat et vais payer mes 3,31e tanpis