Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2012 12:25:30
- bichonfrise
- Membre
- Site Web
bébé avec bronchiolite
Une maman m'a confié son petit bout ce matin, mais il a une bronchiolite, et j'ai 3 autres enfants en garde, uen de vous a -t-elle déjà eu ce problème.
Que faire pour les protéger.
Normalement, sur son contrat il est noté que je ne garde pas les enfants avec une bronchiolite, mais elle ne m'a pas prévenu en face.
Merci de vos réponses
19-01-2012 12:25:30
#2 19-01-2012 12:39:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : bébé avec bronchiolite
Une maman m'a confié son petit bout ce matin, mais il a une bronchiolite, et j'ai 3 autres enfants en garde, uen de vous a -t-elle déjà eu ce problème.
Que faire pour les protéger.
Normalement, sur son contrat il est noté que je ne garde pas les enfants avec une bronchiolite, mais elle ne m'a pas prévenu en face.
Merci de vos réponses
Bonjour
Et bien ,comme tu as noté que tu ne prenais pas les enfants avec une bronchiollitte ,moi à ta plcae ,j'appelle la maman ,déjà pour lui signifier mon mécontentement et pour qu'elle vienne chercher son enfant de suite
J'ai eu le cas 1 fois ,comme toi on me dépose la puce et entre 2 portes le papa me dit "elle a une brochiollitte,mais le docteur nous a dit que c'était pas contagieux et que l'on pouvait le mettre chez vous" ,je n'ai pas eu me temp de dire quoi que ce soit le papa était partit
Le midi ,j'ai pris la maman entre 4 yeux ,lui ai bien éxpliqué ce qu'était une brochiollitte et les risques pour leur enfant et aussi pour les autres que j'accueillai et lui ai dit de garder leur puce jusqu'à complète guérison .J'étais très en colère qu'ils ne m'aient pas appelé dans le wekk end pour me pérvenir,la puce avait vu le médecin le samedi donc ils avaient le temp de m'appeler ,mais n'ont pas jugé nécéssaire de la faire !!!!!
Et je lui avait aussi dit de ne plus me refaire ce coup là !
Soit tu attends ce osir et tu as une bonne discution avec la maman ou tu fais comme je t'ai dit en premier
#3 19-01-2012 12:43:51
Bonjour,
Comment sais-tu qu'il a une bronchiolite ? Nous ne sommes pas médecin et ne pouvons poser de diagnostics.
Maintenant, si tu as des doutes, appelle la maman et pose lui la question directement ou explique lui que son fils a certains symptômes de la bronchiolite et que tu aimerais qu'elle le récupère de bonne heure ce soir si possible. Est-ce que le petit en a déjà fait une ? La maman ne se doute pas que son fils en fait une si elle n'a jamais vécu cela.
#4 19-01-2012 12:46:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
19-01-2012 12:46:33
#5 19-01-2012 12:50:32
- bichonfrise
- Membre
- Site Web
Je le sais, car mon fils a fait enorment de bronchiolite petit(enfant asthmatique), et que ces enfants ont une toux très particulière, j'ai aussi gardé une petite fille asthmatique, elle faisait des bronchiolites toutes les trois semaines environ.
A force, on connait les symptomes.La petite puce était épuisée à force de tousser,mon petit bout aujourd'hui est très fatigué
Avez -vous des solutions pour la désinfection et le soulager.
Pour vous répondre non la maman n'a jamais connu ce type de maladie.
mERCI.
Dernière modification par bichonfrise (19-01-2012 12:52:49)
Pages : 1