Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2012 21:17:43
petite malade
bonsoir j'ai une petite qui vient de vomir dans mon hall d'entre j'ai lavé mais je voudrais savoir ce que je peux mettre pour desinfecter car j'ai pas envie de l'attrapper cela s'est passé le temps que la maman et moi meme ont faisaient le point de la journée
j'ai un anti bacterien en gel pour les !mains est ce que je peux en mettre sur mon sol merci de vos réponses
18-01-2012 21:17:43
#2 18-01-2012 21:24:04
Re : petite malade
Je dirais vinaigre blanc (aussi appelé vinaigre d'alcool) : tu mets un verre à moutarde dans une bassine d'eau chaude, ou tu en balances directement sur ton sol et tu passes la serpillère.
A défaut, le gel antibactérien peut être efficace mais ça dépend aussi de ton sol, ça peut l'abîmer.
#4 18-01-2012 21:52:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonsoir j'ai une petite qui vient de vomir dans mon hall d'entre j'ai lavé mais je voudrais savoir ce que je peux mettre pour desinfecter car j'ai pas envie de l'attrapper cela s'est passé le temps que la maman et moi meme ont faisaient le point de la journée
j'ai un anti bacterien en gel pour les !mains est ce que je peux en mettre sur mon sol merci de vos réponses
Je nettoie "normalement" puis j'utilise de la javel avec de l'eau froide et je rince...
et comme dis mamamama, passe partout, surtout si tu penses à une gastro
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
18-01-2012 21:52:42
#5 18-01-2012 21:59:10
le vinaigre n'est pas un desinfectant , il existe un produit très bien Sany... machin , on peut pas mettre de marque ? au besoin envoie moi un message. moi je m'en sert assez souvent pour nettoyer le plan de cuisine les toilettes , le frigo , pas dangereux et pas de rinçage et en plus ça sent bon !!
#6 19-01-2012 12:59:13
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Comme fffnounou, je nettoie tout avec San....l.Pas de rincage et ca sent bon et ca desinfecte
Doudouille37
Pages : 1