Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2012 13:37:31
couches lavables et lingettes lavables
bonjour
est ce que parmis vous , il y en a qui utilisent des couches lavables et des lingettes lavables ?
qu'en pensez vous ?
pratique ? facile d'utilisation ? écologique ? économique ?
depuis quelques mois , j'ai accedé à la demande d'un des couples pour qui je travail . j'utilise donc les couches lavables et depuis peu les lingettes lavables . je trouve cela simple , rapide et cela ne me gene en rien dans mon fonctionnement quotidien .
Cependant , j'ai de nombreuses critiques et questions , sur le point économique et hygienique . j'attends vos experiences pour developper mon point de vue .
merci
19-01-2012 13:37:31
#3 19-01-2012 14:05:29
Re : couches lavables et lingettes lavables
je deplace dans la bonne rubrique "besoin de l'enfant" il y a un post épinglé à ce sujet.
le moteur de recherche te guidera aussi vers les nombreuses discutions à ce sujet
autant pour moi j'avais pas vu qu'il y avait tout ces post precedent . cela dit j'aurais pas cherché dans cette rubrique car je vois pas en quoi couches lavables ont avoir avec les besoins de l'enfants j'aurais plutot dit besoins des parents lol . vous pouvez supprimer j'ai eu mes reponses merci cdlt
Pages : 1
Discussion fermée