Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-07-2007 18:29:16
#2 02-07-2007 19:22:17
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : paiement des heures d'adaptation
ben oui... pourquoi tu veux leur en faire cadeau ? Ces heures font partie du contrat et sont en général sur le premier mois qui se calcule au réel.
Attends l'avis des autres
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 02-07-2007 19:53:30
coucou, oui bien sur tu vois je viens de faire sur 2j en juin je les est notés et je rajouterais au salaire de juillet en h complémentaire pour adaptation ainsi que les ides pour ses 2j
A+
02-07-2007 20:52:14
#6 03-07-2007 09:47:24
Bonjour à toutes,
voilà je voulais savoir si vous faisiez payer les heures d'adaptation ?
Le contrat commence dès le 1er jour d'adaptation,pourquoi ne ferais tu pas payer les heures? Nous exerçons un mètier que nous devons revaloriser.
Quand tu fais un essai chez un patron ,tu es payee et bien là ,c'est pareil!!!
#7 03-07-2007 10:25:21
#11 03-07-2007 17:45:22
je pense comme tatie joe.
Les salariés sont payes a partir du premier jour de travail. Donc moi aussi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 03-07-2007 20:48:44
#14 04-07-2007 08:29:03
pour 1 heure non
mais si c est des journee completes oui
je commence le mois d avant et les parents ne sorte pas grand chose de leur poche
mais bon en general ils comptent eux meme les heures
Ih00 d'adaptation ,c'est pas une adaptation veritable
#15 04-07-2007 08:48:00
Loulou78 je trouve dommage de commencer à travailler sans être payee.Cela ne donne pas une image professionnelle
Et bien tu sais, j'ai été parent chez des assmat avant et là comme chez nous les tarifs sont très hauts je trouve sympa de ne pas faire payer ces petits moments d'accueil.
Et puis j'étais en relation clientèle avant dans mon ancien boulot et je sais ce que j'ai a faire sans pour autant ne pas être professionnelle.
Au contraire.
Alors chacun voit midi à sa porte.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#17 04-07-2007 09:47:00
Les parents sont rembourses dès la 1ere heure,je ne vois pas oû est le probleme?
Moi non plus !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#19 07-09-2007 21:21:54
alors moi je ne fais pas payer d'autant plus que c'etait e tres courtes periodes au debut, avec maman puis sans maman
le temps d'adaptation est tres important et pour moi et pour l'enfant accueilli!!!
je me sens pourtant tres professionelle mais je trouve que reclamer 3francs 6 sous est un peu deplace
au moment de la signature du contract nous nous mettons d'accord sur les points salaire et je suis tres claire je tiens a etre payer en temps et en heure le bon montant et apres on en parle plus!!!
ensuite dans la meme logique j'offre facilement un cafe, the, chocolat aux parents le matin ou le soir!!!!
ca donne une bonne ambiance, on peut papoter de l'enfant ou non ....
mais bon chacun agit comme il l'entend!!
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
#20 07-09-2007 22:09:39
avant la convention je ne les faisait pas payer , mais certains parents en profitaient de trop. Depuis, je fais payer à partir du moment où j'ai l'enfant seul mais par contre je ne suis pas à cheval sur le nombre d'heure et je les compte en heures complémentaire sur la fiche de paie.
Dernière modification par nathy5410 (07-09-2007 22:23:39)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets