Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » furax
#1 03-07-2007 16:03:45
furax
voilà je suis furax car mon mari vient de s'acheter une moto.
je sais que c'est un vieux rêve pour lui, mais j'ai toujours été contre car j'ai vraiment peur des accidents.
en plus il a pris dans son placement pour la retraite.
je suis vraiment déçue car il n'a pas tenu compte de mon avis.
il va avoir 40 ans et j'ai bien peur qu'il ne se prenne pour un djeun's!
je vous raconte pas l'ambiance à la maison.
bon je sais que tous les couples passent par des hauts et des bas, mais j'ai vraiment l'impression que c'est la fin des haricots...
voilà j'avais juste envie d'en parler car j'ai l'impression d'être une cocotte minute...
03-07-2007 16:03:45
03-07-2007 16:19:29
#5 03-07-2007 16:26:21
Re : furax
Alors là, c'est la crise de la quarantaine !!!
S'il met les santiags et qu'il se poupoune en plus, c'est la cerise sur le gâteau ! Lol !
Non, mais sans blaguer, il a quand même eu tord de ne pas t'en parler quand même, j'aurais vu rouge aussi.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#14 03-07-2007 16:58:53
ca arrive le mien aussi a achete une moto l annee derniere
mais il ne roule pas comme un fou il est prudent
moi je ne monte pas dessus
non par peur
mais c est pas mon truc
il a voulu se faire plaisir
mon medesin a dit une fois faut en profiter maintenant car demain serra t on en bonne sante ????
donc voila faite vous plaisir mais bien sur s en abuser
ce qu il a fait
courage
#16 03-07-2007 17:18:34
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
tant qu'il ne prend pas des autostoppeuses ....
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#17 03-07-2007 17:25:22
tu dis c'etait un reve pour lui rooo! pourquoi ne pas se faire plaisir et pis vous etes jeune la retraite vous avez encore le temps de remettre de l'argent ! mon mari est motard! il à 39 ans cela fait 1 an qu'il a passé son permis ! je l'ai laissé faire !!!! on est marié pour le meilleur et surtout le pire
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 03-07-2007 18:05:10
Bonjour.Excusez d'intervenir , moi c'est pas mon mari qui a pris une moto .Mais moi , pas une grosse n'ayant pas le permis moto une 125 .C'est géniale pour aller en ville , plus de probléme de stationnement .Maintenant c'est luis qui en veux une , à noel si il est sage.
#19 03-07-2007 18:06:06
- paquerette
- Membre
- Site Web
boude le tu verra bien il va se rendre compte qu'il a fait une bêtise d'avoir acheter une moto sans te demander ton avis. bon courage a toi. et les filles le démons de midi c'est bien vers la 40 ène Non ? Mais nata ne t'inquiète pas c'est pas une minette mais une belle mobylette qu'il t'a ramener
Dernière modification par paquerette (03-07-2007 18:08:50)
#20 03-07-2007 18:50:38
- Accueil
- » Pause café
- » furax