Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-01-2012 16:55:55
Re : Souhaitez moi du courage
Y a un truc que je ne comprends pas ....
Tu avais déjà cette assmat pour ton ainé ?
Oui, mais elle dit aussi que la qualité de l'accueil ne s'est dégradée que depuis quelques mois, depuis qu'elle en a 4 au lieu de 2 en accueil, si j'ai bien compris.
J'ai l'impression qu'il n'y a "que" le problème des IE qui s'est posé depuis le début, mais que le reste allait bien.
19-01-2012 16:55:55
#62 19-01-2012 17:21:58
ouwea a écrit :Alors pour votre information le petit enfant est garder sans la présence des enfants et ne compte pas dans l agrément, c est en regle meme si pas logique puisque les pe sont absents car il travail. Idem pas de casier judiciaire ou autre car ils sont héberger pas logique non plus mais ici c est comme ca.
Pour ce qui est de leur présence îles arrivent toujours apres que je sois parti et la je sais pas ils doivent etre en vacance j avoue que j ai pas non plus oser demande. Mais c est vrai qu avec les discussions de tout le monde autour c est pas top du tout. Plus les enfants autour. Je reste la assise avec mon bebe et puis c est tout.Je ne comprends plus du tout, là. J'avais compris que c'était l'assmat qui gardait son petit-fils. Si elle n'en est pas responsable quand les autres enfants sont là parce qu'il est ailleurs ou que sa maman est là, c'est normal qu'il ne compte pas dans l'agrément.
Pour le casier, ce n'est pas très logique, mais est-ce si important dans ce cas précis ? Je ne pense pas que tu aies des doutes sur la famille elle-même.
Sans la présence des parents pas enfants LOL il est garder comme peut l etre le mien mais ne compte, pour le casier je m en moque mais je trouve pas logique que le mari et le fils doivent le fournir et pas les autres c est tout
#63 19-01-2012 17:25:00
ouwea a écrit :Si je pourrai mais ca risque d etre mal pris surtout devant tout le monde, c est pour ca que j ose pas. Comme a chaque foi les am s est leur travail mais elles sont aussi chez elle et la c est surtout de la famille que veux tu faire ?
Je suis quelqu'un de franc et à l'aise dans mes baskets
si j'amène mon fils d'à peine 3 mois pour une adaptation et qu'il y a autant de monde, je suis franche et j'annonce la couleur de suite "désolée mais y'à trop de monde, quand pouvons nous nous voir vous mes fils et moi"
Point à la ligneJe ne vois pas ce que cela va changer d'attendre la semaine...
pour moi c'est reculer pour mieux sauter...Mais bon on me dit souvent "oh bah dis donc MmeChoup tu n'y vas pas par quatre chemin"
Ce qui pourrai etre mal pris LOL vu qu ils sont présent c u il doivent etre en vacance logiquement il devrai reprendre leur travail la semaine prochaine
#64 19-01-2012 17:28:19
Mamamama tu me fais trop rire effectivement j avais pas penser prendre un ou 2 hochets LOL
Je ne lui ai pas propose de reprendre plus tard car je reprend le 31 et on est en semaine de 4 jours donc ca passe vite et faut que mon grand s aclimate aussi a avoir son petit frere dans le seul espace qui lui restai tout seul
19-01-2012 17:28:19
#65 19-01-2012 17:34:57
Lulu a dis (grrr j arrive a modifier le quote avec mon tel)
.
oui attends jusque là et tu verras ...
mais de toute manière il faudra quand meme eclaircir certains points ..et fais le avant que cela ne fasse boule de neige
ton enfant n'est pas en danger , les choses sont faites dans les regles pour l'accueil
maintenant si des chose te sembles etrange ... éclaircis de suite ... tu lui dis carrement ...
car qui ne dit rien consent ...
je pense qu'elle y sera sensible car elle sait que la situation est inhabituelle .... et le fait de consentir a cet .. "ecart" ne veut pas dire que tu acceptes tout et n'importe quoi
DISCUTES EN conseil de maman et assmat
Non ils ne sont pas en danger on peut appeler ca un "désagrément" dont je lui ferai part mais c est claire que mes enfants ne sont pas non plus en danger
#66 19-01-2012 17:54:59
sophie56 a écrit :Y a un truc que je ne comprends pas ....
Tu avais déjà cette assmat pour ton ainé ?
Oui, mais elle dit aussi que la qualité de l'accueil ne s'est dégradée que depuis quelques mois, depuis qu'elle en a 4 au lieu de 2 en accueil, si j'ai bien compris.
J'ai l'impression qu'il n'y a "que" le problème des IE qui s'est posé depuis le début, mais que le reste allait bien.
Oui on l embauche depuis 2 ans
#67 19-01-2012 18:48:43
tiens nous au courant pour la suite
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#69 19-01-2012 21:37:59
A propos du gel pour les mains : je refuse d'utiliser ça personnellement, je préfère laver au savon c'est tout aussi bien Les gels abîment les mains, et je trouve que leur composition ne correspond pas du tout à mon hygiène de vie
#70 19-01-2012 21:49:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Je suis quelqu'un de franc et à l'aise dans mes baskets
si j'amène mon fils d'à peine 3 mois pour une adaptation et qu'il y a autant de monde, je suis franche et j'annonce la couleur de suite "désolée mais y'à trop de monde, quand pouvons nous nous voir vous mes fils et moi"
pour moi c'est reculer pour mieux sauter...Mais bon on me dit souvent "oh bah dis donc MmeChoup tu n'y vas pas par quatre chemin"
ben moi je t'aime bien
car je préfère qu'un pe me dise çà, qu'il rumine dans son coin et qu'on ne sache pas ce qu'il pense.
c'est peut être bien parce que je suis comme toi avec le même caractère, sauf que moi je ne me pose pas le soucis des conséquences, car chui pas rancunière
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#71 19-01-2012 22:13:50
Yes
Nounou seule juste monsieur qui a passer un peu de temps avec nous normal ! Avant de prendre petit bibou elle a ete se laver les mains, petit bibou lui areuhter sa vie, fais des sourire et meme piquer du nez dans ses bras ! Quand a grand bibou il en a profiter pour faire des calins, bisous et jeux avec maman ! On a meme pas vu l heure tourner
#73 19-01-2012 22:21:59
MmeChoup a écrit :Je suis quelqu'un de franc et à l'aise dans mes baskets
ben moi je t'aime bien
car je préfère qu'un pe me dise çà, qu'il rumine dans son coin et qu'on ne sache pas ce qu'il pense.
c'est peut être bien parce que je suis comme toi avec le même caractère, sauf que moi je ne me pose pas le soucis des conséquences, car chui pas rancunière
pareil
j'adore les pe directs, ca evite les embrouilles et au moins des le depart on sait ou on met les pieds
ouwea au fil des discussions je sens quand meme que tu reprends un peu d'assurance vas y franco et dis lui de suite n'attends pas que ca s'envenime. quand tu arrives tu lui dit que tu aimerais lui parler seule a seule
et mamama je te trouve anxyogene. je ne voit pas l'interet d'angoisser une maman qui a besoin d'etre rassuree
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#74 20-01-2012 00:21:07
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Yes
Nounou seule juste monsieur qui a passer un peu de temps avec nous normal ! Avant de prendre petit bibou elle a ete se laver les mains, petit bibou lui areuhter sa vie, fais des sourire et meme piquer du nez dans ses bras ! Quand a grand bibou il en a profiter pour faire des calins, bisous et jeux avec maman ! On a meme pas vu l heure tourner
ben voilà, tout se passe bien finalement ?
peut etre que hier, avec le monde, le stress de l'adaptation d'un nouveau né etc, elle a pas fait comme il fallait ?
ou tu lui a parlé ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#76 20-01-2012 01:57:05
ouf ..
je suis contente pour toi ... enfin pour vous
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#80 20-01-2012 02:24:19
sylvie27 a écrit :peut etre est elle parmis nous ! et du coup a fait ce qu'il faut !
elle es tbonne celle la
non : assmat
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲