Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2012 17:26:36
c'est mon tour
lave-vaisselle foutu
faut dire il avait 13 ans le bougre! ça dure plus aussi longtemps qu'avant ces bêtes là!!! ![]()
je m'oriente vers un A+++, certains annoncent consommation de 10l par cycle de lavage
contre 15l pour les autres premiers prix
et en décibels aussi ça a progressé, j'en ai vu à 45 db contre 50 db les premiers prix
mais ça coûte beaucoup plus cher
donc questions ça vaut le coup?
car mon homme est très terre à terre lui il préfère mettre que 250 euros dedans quitte à ce que le lave-vaisselle consomme 15 l et fasse du 15litres par cycle... plutot que d'y mettre 350 ou 400 euros car il dit avant que tu ai économisé 100 euros d'eau à raison de 5litres d'écart par cycle de lavage il se sera passé du temps!!!
moi je toruve que c'est quand même très important comme critère
avec biensur si possible départ différé et cycle éco très court, je sais je suis exigeante
alors votre avis?
19-01-2012 17:26:36
#2 19-01-2012 17:40:31
Re : c'est mon tour
Bonjour,
bien sûr la consommation d'eau est importante, mais comme le dit ton mari il y a d'autres critères : décibels, nombre et durée des programmes de lavages, regarder les tiroirs de rangement de la vaisselle (certains ont un tiroir spécial couverts), prix...
De mon côté, je regarde surtout les décibels car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et je ne choisis pas non plus les + chers en A+++ car je trouve le rapport économie d'eau/prix pas intéressant (comme ton mari).
Quand notre lave-vaisselle a lâché, on en a acheté un d'occasion pour 180€ : il lave très bien, est (plus) silencieux que l'ancien et on l'a depuis déjà 3 ans.
Essaies de profiter des soldes aussi, je suis certaine qu'il y des affaires à faire.
#3 19-01-2012 17:43:37
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours à toi chris84
as tu essayé les sites internet car avec les sodes sur certain site on peut faire de très bonnes affaire,
par exemple je vien d'acheter sur c.d..nt un seche linge pour moins de 350€ à la place de 600€
#4 19-01-2012 17:46:22
Il est pas écolo, ton mari !!!
Il ne pense pas développement durable, économie d'énergie, quel monde va-t-on laisser à nos enfants, etc, etc... ![]()
Sinon, pour le choix, je peux pas t'aider, j'ai pas de lave vaisselle... ![]()
19-01-2012 17:46:22
#5 19-01-2012 18:52:06
moi je les prends chez Dart* .fr
car ils font des prix reduc en ligne et livre sans frais ....installe meme si tu veux ![]()
et ils ont un bon service apres vente...un large éventail de prix ...
( je ne prends pas de commission
)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 19-01-2012 19:28:01
moi je les prends chez Dart* .fr
car ils font des prix reduc en ligne et livre sans frais ....installe meme si tu veux
et ils ont un bon service apres vente...un large éventail de prix ...( je ne prends pas de commission
)
Idem pour moi (sans commission non plus
). J'ai pris un lave-linge "développement durable", Chris, et oui, ça vaut le coup.
Un truc plus cher, c'est aussi souvent un meilleur fonctionnement, et crois-moi, mon linge est bien mieux essoré qu'avec mon lave-linge d'avant.
Mon mari et moi, on avait mon lave-linge d'étudiante avant (gamme moyenne), et je peux te dire que c'est sans comparaison.
C'est peut-être plus cher, mais sur Dar**, tu peux payer en 3 fois sans frais, normalement. Vends-le comme ça à ton mari ;-)

Pages : 1
Discussion fermée