Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2012 20:46:11
Mensualisation année incomplète
je vais signer un contrat (cdi) du 01/02/2012 au 31/08/2012 soit 7 mois et 30 semaine d'accueil, si j'ai bien compris je dois faire une mensualisation en année incomplète, mais sur tout les modèles de contrat je vois que le calcul de celle_ci se divise sur 12 mois, ai-je le droit de rayé et remplacé par le chiffre 7,
j’espère avoir été clair dans ma question?
Merci d'avance a toutes celles qui répondront
19-01-2012 20:46:11
#3 19-01-2012 20:55:33
Re : Mensualisation année incomplète
je vais signer un contrat (cdi) du 01/02/2012 au 31/08/2012 soit 7 mois et 30 semaine d'accueil, si j'ai bien compris je dois faire une mensualisation en année incomplète, mais sur tout les modèles de contrat je vois que le calcul de celle_ci se divise sur 12 mois, ai-je le droit de rayé et remplacé par le chiffre 7,
j’espère avoir été clair dans ma question?
Merci d'avance a toutes celles qui répondront
Bonsoir,