Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2012 21:18:51
Un avenant 3 semaines avant la fin
Bonjour,
La maman d'un loulou m'a annoncé en début de semaine que je serai liscenciée dans 2 ou 3 semaines car elle n'aura plus besoin de moi.
Seul soucis qui me vient, c'est qu'elle veut me donner un avenant pour réduire consirablement mes heures et les mettre à un moment compliqué pour moi.
Quand je lui ai dit que je ne pensais pas que l'on puisse faire un avenant pendant un préavis, elle m'a dit que je n'avais qu'à faire comme si je ne savais pas qu'on me vire.... (ça m'a choquée)
Je n'ai pour l'instant aucune lettre de préavis car ça dépend du jour j.
Je suis blessée et choquée. Mais surtout : pas d'accord qu'on se serve de moi ainsi, même si je sais que nous sommes trés souvent prises pour des kleenex :-(
Je ne souhaite aucun mal, juste que l'on me dise quels sont mes droits s'il-vous-plaît.
PS : le papa n'est pas d'accord avec elle et ne veut pas me virer dans c(s)es conditions...
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Sissi82 (21-01-2012 18:46:21)
"Toujours prendre les autres tels qu'ils sont.... Peut-être me prendront-ils comme je suis ?"
19-01-2012 21:18:51
#2 19-01-2012 21:21:44
Re : Un avenant 3 semaines avant la fin
Tu es en droit de refuser l'avenant ... et pour cela tu a un mois.
Et si tu refuses , elle te licencie mais le contrat en cours est valable jusqu'au dernier jour.
Le contrat a été signé quand ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-01-2012 23:22:52
Re : Un avenant 3 semaines avant la fin
Bonsoir, merci de m'avoir répondu.
Tout a déjà évolué. Quand il est venu, j'ai expliqué à son ami que j'étais blessée, pas en colère, mais blessée car il a été le premier à reconnaître le fait que je suis particulièrement arrangeante, bref, passons.
Il a voulu discuter avec elle et depuis elle se déchaine en texto que je ne verrai plus l'enfant, que j'ai foutu la m****.
A ma question : "pourquoi tu me parles d'avenant car je n'en ai vu aucun ?" elle m'a répondu que je le savais trés bien puisqu'elle m'en avait parlé sur texto (déjà qu'elle ne savait pas quand me virer précisément, j'attendais le papier, le vrai, le seul).
D'aprés elle, je suis en tort puisque je le savais.... Non, elle m'avait parlé d'un changement d'heures, le nouveau jour précis est venu d'un coup aujourd'hui.
Le contrat a moins d'un an.... je n'ai toujours pas ma paie intégrale de décembre....
Elle m'a écrit à nouveau (que des textos depuis le début) pour me dire qu'une puer lui a dit que c'est moi qui doit faire mon solde tout compte.... J'avoue que je ne comprends pas comment un salarié peut faire celà.
En 9 mois de travail, j'ai pris 3 semaines de congés, tout me perturbe complètement ;
à savoir : pourquoi au salarié de le faire (sommes nous tous honnêtes ?), les heures que je n'avais jamais comptées pour les arranger, est-ce qu'ils doivent me payer des congés ou est-ce que je leur en dois, et que doivent ils me payer car le contrat va du 1er au 1er et là, il s'arrête le 4 ou 5 (j'attends mon préavis qui devrait arriver).
Je suis désolée de vous demander tout celà, mais entre les dires de ma directrices de RAM et sa puer ; je suis complètement paumée !
MERCI d'avance !!!!
Dernière modification par Sissi82 (21-01-2012 18:44:26)
"Toujours prendre les autres tels qu'ils sont.... Peut-être me prendront-ils comme je suis ?"