Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2012 21:26:17
avenant antidater
bonjour
je viens vers vous concernant un avenant,
mon assistante mat fin décembre me donne le relevé d'heures avec noté en bas son nouveau tarif suite a la revalorisation du smic hors elle n'ai pas au minimum, et je l'embauche que depuis septembre,
je lui demande donc de me faire un avenant, elle me dit que les autres parents m'ont on pas demandé.
janvier je lui donne donc sa paie avec son tarif habituel, elle me dit vous n'avez pas effectué l'augmentation
je lui redit de me faire un avenant, et la aujourd'hui elle me donne l'avenant avec noté dessus augmentation pour decembre et janvier suite a la revalorisation du smic
es ce légal ?
merci
19-01-2012 21:26:17
#3 19-01-2012 21:40:54
Re : avenant antidater
bonjour
je viens vers vous concernant un avenant,
mon assistante mat fin décembre me donne le relevé d'heures avec noté en bas son nouveau tarif suite a la revalorisation du smic hors elle n'ai pas au minimum, et je l'embauche que depuis septembre,
je lui demande donc de me faire un avenant, elle me dit que les autres parents m'ont on pas demandé.janvier je lui donne donc sa paie avec son tarif habituel, elle me dit vous n'avez pas effectué l'augmentation
je lui redit de me faire un avenant, et la aujourd'hui elle me donne l'avenant avec noté dessus augmentation pour decembre et janvier suite a la revalorisation du smices ce légal ?
merci
coucou;) non,elle n'a pas a pretendre une augmentation si elle n'est pas au minimum !!!!elle peut vous demander une augmentation de salaire,que vous pouvez tres bien lui refuser;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#4 19-01-2012 21:54:25
vous prenez son avenant, notez bien dessus qu'il a été donné en main propre à telle date (soit antidaté) et bien évidemment vous lui refusez ce qu'elle réclame dans l'avenant et le notifiez...
elle n'a pas le droit si elle ne prend pas le tarif minimum et de plus si elle travaille depuis septembre avec vous je trouve ça bof...
moi je ne demande une augmentation qu'au moins à 1 an de contrat
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
19-01-2012 21:54:25
#5 19-01-2012 21:57:59
- louvemauve
- Membre
- Site Web
et moi jamais....
l’augmentation de salaire n'est une décision unilatérale, c'est une négociation
vous pouvez refuser l'avenant =
soit elle continu avec l'ancien salaire
soit elle démissionne
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]