Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2012 23:52:11
Les indispensable
Bonsoir les filles comme je l avait dit dans un autre MSG j'ai rdv avec la puéricultrice le 9 fevrier j'ai hâte !! Bref, jme demandait quelle sont les indispensables a avoir lorsqu'on exerce ce beau metier sait a dire " pots, couche, bavoir, biberon, lit..." merci de m'informer du materiel , petit ou grand afin que je puisse faire une liste. Merci encore de votre aide.
19-01-2012 23:52:11
#2 20-01-2012 00:05:42
Re : Les indispensable
coucou
transat, chaise haute, gigoteuse, jouets adaptés à chaque age et en quantité suffisante, siege auto homologué, des carrés de tissus à placer sur le matelas à langer en quantité suffisante pour chaque enfants, moins problematique que la serviettes éponges, je trouve, poussette double ou simple, des tapis d'eveil, j'oublie surement des choses mais la liste est quand meme longue
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 20-01-2012 00:40:30
Re : Les indispensable
patience, disponibilité, écoute, attention, calme et pédagogie ça coûte rien, mais pas toujours simple
pour le matériel, c'était au fur et à mesure des arrivants, je ne me suis équipée en supplément qu'aprés chaque contrat pour le premier, finalement, en plus s'il est nourrisson, l'essentiel est dans le premier paragraphe, le reste vient au fur et à mesure
Pages : 1