Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2012 23:52:11

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Site Web

Les indispensable

Bonsoir les filles comme je l avait dit dans un autre MSG j'ai rdv avec la puéricultrice le 9 fevrier j'ai hâte !! Bref, jme demandait quelle sont les indispensables a avoir lorsqu'on exerce ce beau metier sait a dire " pots, couche, bavoir, biberon, lit..." merci de m'informer du materiel , petit ou grand afin que je puisse faire une liste. Merci encore de votre aide.

19-01-2012 23:52:11

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2012 00:05:42

caryn
Membre
Site Web

Re : Les indispensable

coucou
transat, chaise haute, gigoteuse, jouets adaptés à chaque age et en quantité suffisante, siege auto homologué, des carrés de tissus à placer sur le matelas à langer en quantité suffisante pour chaque enfants, moins problematique que la serviettes éponges, je trouve, poussette double ou simple, des tapis d'eveil, j'oublie surement des choses mais la liste est quand meme longue

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 20-01-2012 00:40:30

trinitine
Membre
Site Web

Re : Les indispensable

patience, disponibilité, écoute, attention, calme et pédagogie big_smile ça coûte rien, mais pas toujours simple big_smile

pour le matériel, c'était au fur et à mesure des arrivants, je ne me suis équipée en supplément qu'aprés chaque contrat wink  pour le premier, finalement, en plus s'il est nourrisson, l'essentiel est dans le premier paragraphe, le reste vient au fur et à mesure wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB