Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2012 13:07:20
declaration grossesse
bonjour, voila hier j'ai récupérer mon certificat de grossesse et ce matin j'ai écrit de jolie lettre au PE, ces lettres suis-je obligé de les envoyer en recommandé avec accusé de réception ou si les PE les acceptent en main propre c'est légal???
merci
19-01-2012 13:07:20
#4 19-01-2012 14:23:27
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : declaration grossesse
tu peux la remettre en mains propres, sans problème
et félicitations
et je rajouterais contre signature
et félicitation pour cette belle nouvelle !!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
19-01-2012 14:23:27
#5 19-01-2012 14:35:17
bof, si on veut mais, pas vraiment utile, si les pe devenaient pénibles et faisaient comme s'ils ignoraient la grossesse, qu'ils aillent jusqu'à une procédure de licenciement, au pire, elle aurait encore 15 jours pour annuler ce licenciement en envoyant cette fois la déclaration par recommandé.....
#6 19-01-2012 14:36:45
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
bof, si on veut mais, pas vraiment utile, si les pe devenaient pénibles et faisaient comme s'ils ignoraient la grossesse, qu'ils aillent jusqu'à une procédure de licenciement, au pire, elle aurait encore 15 jours pour annuler ce licenciement en envoyant cette fois la déclaration par recommandé.....
!!!
Moi maintenant je dis "mieux vaut prévenir que guérir"
elle m'a vraiment traumatisé ma pe!!!!
#8 20-01-2012 10:08:21
- louloute2307
- Membre
- Site Web
coucou...fais comme tu le sens...a noter que les parents cool deviennent vite beaucoup moins cool quand on leur anonce ce type de nouvelle...c'est du vécu...méfions nous...
#9 20-01-2012 10:27:51
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses, avec les PE "cool" je vais leur donner en mains propre s'il le veulent bien et pour ma PE 'moins cool' je vais l'envoyer en recommandé
merci encore
Suis assez d'accord avec louloute2307
Je te dirai de faire pareil pour tous ainsi s'ils en discutent un jour où ils se croisent il n'y aura pas de question à se poser de pourquoi un a un un recommandé et l'autre pas
La remise en main propre tu peux la faire avec signature sans soucis (c'est ce que j'ai choisit)
Et le document n'enlève pas la discussion tu l'annonces de vive voix avant
#10 20-01-2012 20:16:48
bien sure je leur ai annoncer de vive voix il y a déjà 15jours j'ai eu toute les félicitations de tous mes PE mais bon comme vous dites on sais jamais, maintenant le plus dure pour est de me remplacer pour 4 mois surtout la ou j'habite il y a un manque de place