Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2012 20:22:38
première année
bonjour,
j'ai deux contrats qui devraient être signés 5 jours par semaine 45 heures par semaine donc ANNEES COMPLETES
dites moi si mon raisonnement est bon...
un qui va démarrer le 27 février (adaptation), 28, 29 puis 1er et 2 mars
le 5 mars démarrage officiel donc :
les parents devront déclarer au réel pour le mois de février et de mars... puis en avril, mensualisation
ensuite comment faire au plus simple pour les congés, là en été et à noël
acquis ; 2,5 + 2,5 + 2,5 soit 7,5 CP et possibilité de 4 jours (MES deux enfants de 3 et 5 ans 1/2)
un autre contrat qui lui démarrera le 11 avril, 12, 13, 16 et 17 adaptation puis officiellement le 18 avril...
soit en CP acquis 2 + 2,5 soit 4,5 et aussi 4 jours (mes enfants)
je pense positionner (1 semaine AVRIL), 3 en été et 1 à NOEL mais la première année ... comme je commence, j'oublie celles d'AVRIL car j'ai de toute façon très peu de CP acquis et surtout je ne dois si je suis les directives les prendre car partir du 1er juin 2012 (et d'ailleurs à partir de cette date, j'ai des CP qui seront à prendre en juin 2013)
alors cela signifie que les PE eux, ils souhaitent prendre des congés du coup, je vais devoir être en sans solde (SAUF SI J'AI TOUJOURS UN ENFANT EN GARDE) et là pas de vacances ? et si oui, comment cela se calcule lors de la prise des CP soit en l'occurrence, cet été, auriez-vous un exemple ? pour qu'ils sachent quel montant me régler le mois en question et comment déclarer à la Paje ?
et cela signifie-t'il qu'à chaque nouveau contrat, je devrais être sans solde ?
PS, par contre le paiement des CP est bien inclus dans la mensualisation calculée (en faisant 45 X 52 X tarif horaire / 12) et ils déclarent uniquement quand je PRENDS les CP sur pajemploi
svp merci d'avoir pris le temps de me répondre...
19-01-2012 20:22:38
#2 19-01-2012 20:57:22
Re : première année
Bonjour
Avant de te répondre je voudrai savoir
tu dis 5 jours/ semaine 45 heures DONC année complète
On est bien d'accord que l'année complète c'est que les PE et toi avaient vos 5 semaines de congés au même moment , pas de rtt pour les PE ou de vacances prises a un moment différent ?