Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2012 18:54:38

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

Bonjour,

Chaque année je pars par vacaf, où on économise beaucoup d'argent mais en essayant de réserver à une centrale on me dit de rappeler tous les jours car ils ne peuvent pas accéder aux dossiers de la caf et c'est seulement après qu'ils pourront faire la réservation, j'appelle tous les jours maintenant j'ai eu le courrier comme quoi j'y ai le droit, je rappelle à non la caf de notre région Strasbourg n'est pas encore en ligne, à la fin il n'y aura plus de place car tout le monde aura réservé, je trouve bien dommage de bénéficier de ceci alors que ça prend un temps fou à être mis en place.

Hors ligne

20-01-2012 18:54:38

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2012 19:07:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

deplac11.jpg

Hors ligne

#3 20-01-2012 21:14:30

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

Bonsoir, ici les résa sont à partir de mars (date à laquelle le quotien familial sera réactualisé)même si j'ai déjà reçu le magasine des locations depuis une semaine...:(


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 20-01-2012 21:53:40

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

moi j'ai reçu aujourd'hui au courrier les papiers pour les vacances vacaf
comme chaque année


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

20-01-2012 21:53:40

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2012 22:17:03

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

pas encore recu mais faut que je regarde car je crois que je peux pas cumuler avec les avantages de mon mari
enfin ca depend du lieu et comme on a deja reserve....et oui en novembre pour juillet/aout!lol


carpe diem

Hors ligne

#6 21-01-2012 11:52:17

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

Ecsuez-moi les modérateurs je ne savais pas que ce sujet ce mettais dans "pause café".
Moi j'ai eu les papiers hiers avec le % auquel j'ai le droit, et on m'a dit qu'à ce moment-là je pourrais réserver ce qui n'est pas le cas.
Mais sur internet mon quotient familial a déjà étant réactualisé.
Vanille caramel c'est toi qui a demandé le magzazine des locations ou tu le reçois chaque année, moi j'en avais fait la demande.

Hors ligne

#7 21-01-2012 12:22:49

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

c'est quoi vacaf???

Hors ligne

#8 21-01-2012 12:28:35

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

elinatheo, oui c'est moi qui demande à recevoir le catalogue des locations sinon je reçois de la CAF juste le papier avec mon droit aux Vacaf et je dois me débrouiller pour trouver des locations (l'an dernier, j'attendais leurs propositions de logements et au final je me suis retrouvée le bac dans l'eau..... et je n'ai jamais reçu leur catalogue). j'ai du payer une location plus chere que mon salaire pour partir en vacances !!!
Cette année, j'anticipe smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 21-01-2012 13:05:49

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

Moi je pars toujours en camping plus sympa pour mes enfants de 5 et 6 ans, mais généralement celui que je choisis n'a plus de place étant donné que la caf est longue alors je cherche dans d'autres campings que je n'ai pas choisi mais je trouve quand même toujours de la place, heureusement finançièrement, l'année dernière j'avais 60% cette année 40%.
Et je regarde sur le site de la caf, le livre de me sert pas à grand chose.

Mammouth veut certainement dire "vacances caisse d'allocations familiales" je pense.

Hors ligne

#10 24-01-2012 11:06:22

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide

Bonjour,
C'est bon j'ai réussi à réserver, mais pas là où je voulais plus de place, tant pis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB