Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2012 18:54:38
Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
Bonjour,
Chaque année je pars par vacaf, où on économise beaucoup d'argent mais en essayant de réserver à une centrale on me dit de rappeler tous les jours car ils ne peuvent pas accéder aux dossiers de la caf et c'est seulement après qu'ils pourront faire la réservation, j'appelle tous les jours maintenant j'ai eu le courrier comme quoi j'y ai le droit, je rappelle à non la caf de notre région Strasbourg n'est pas encore en ligne, à la fin il n'y aura plus de place car tout le monde aura réservé, je trouve bien dommage de bénéficier de ceci alors que ça prend un temps fou à être mis en place.
Hors ligne
20-01-2012 18:54:38
#2 20-01-2012 19:07:27
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide


INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#3 20-01-2012 21:14:30
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
Bonsoir, ici les résa sont à partir de mars (date à laquelle le quotien familial sera réactualisé)même si j'ai déjà reçu le magasine des locations depuis une semaine...:(
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#4 20-01-2012 21:53:40
- babinette57
- Membre
- Inscription : 11-08-2009
- Messages : 1 936
- Site Web
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
moi j'ai reçu aujourd'hui au courrier les papiers pour les vacances vacaf
comme chaque année
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Hors ligne
20-01-2012 21:53:40
#5 20-01-2012 22:17:03
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
pas encore recu mais faut que je regarde car je crois que je peux pas cumuler avec les avantages de mon mari
enfin ca depend du lieu et comme on a deja reserve....et oui en novembre pour juillet/aout!lol
carpe diem
Hors ligne
#6 21-01-2012 11:52:17
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
Ecsuez-moi les modérateurs je ne savais pas que ce sujet ce mettais dans "pause café".
Moi j'ai eu les papiers hiers avec le % auquel j'ai le droit, et on m'a dit qu'à ce moment-là je pourrais réserver ce qui n'est pas le cas.
Mais sur internet mon quotient familial a déjà étant réactualisé.
Vanille caramel c'est toi qui a demandé le magzazine des locations ou tu le reçois chaque année, moi j'en avais fait la demande.
Hors ligne
#8 21-01-2012 12:28:35
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
elinatheo, oui c'est moi qui demande à recevoir le catalogue des locations sinon je reçois de la CAF juste le papier avec mon droit aux Vacaf et je dois me débrouiller pour trouver des locations (l'an dernier, j'attendais leurs propositions de logements et au final je me suis retrouvée le bac dans l'eau..... et je n'ai jamais reçu leur catalogue). j'ai du payer une location plus chere que mon salaire pour partir en vacances !!!
Cette année, j'anticipe ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#9 21-01-2012 13:05:49
Re : Je part toujours pas vacaf mais cette année c'est pas rapide
Moi je pars toujours en camping plus sympa pour mes enfants de 5 et 6 ans, mais généralement celui que je choisis n'a plus de place étant donné que la caf est longue alors je cherche dans d'autres campings que je n'ai pas choisi mais je trouve quand même toujours de la place, heureusement finançièrement, l'année dernière j'avais 60% cette année 40%.
Et je regarde sur le site de la caf, le livre de me sert pas à grand chose.
Mammouth veut certainement dire "vacances caisse d'allocations familiales" je pense.
Hors ligne




