Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2012 11:57:39
De retour après 3 ans d'absence
Bonjour à toutes,
comme l'indique le titre je suis de retour en tant qu'asst mat au bout de 3ans bientôt. Je suis partie pour suivre mon mari à l'étranger, j'ai exercé ce métier un an avant de partir. Je reprendrais mon acitivité sans doute courant octobre après mon installation en bretagne.
Je poste donc ce message afin que vous me disiez tout ce qui peut avoir changé depuis tout ce temps : contrat, tarifs, loi tépa ou autre, exigence des pmi enfinv oilà tout ce qui pourrait m'aider à reprendre sans trop de difficultés.
De plus, je suis preneuse de modèles de contrats et d'un logiciel pour faire les payes (le mien n'était pas terrible)
voilà voilà
merci à toutes par avance de votre aide et contente d'être revenue parmi vous !!!
22-01-2012 11:57:39
#2 22-01-2012 12:11:06
Re : De retour après 3 ans d'absence
Bonjour.
Pour les changements .... voir dans l'index tout y est à jour.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
Bonne lecture
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-01-2012 12:27:40
merci beaucoup sophie ça en fait des choses à lire ... lol
en tout cas si certaines se trouvent près de brest je suis preneuse de ce qui se pratique en c emoment comme tarifs ou tout autres infos utiles
#4 22-01-2012 13:45:20
- manounette29
- Membre
- Site Web
Coucou, si tu veux, je suis pret de brest, et d'apres ce que j'en déduit, vu que tu dis etre partie 3 ans a l'etranger, nos mari font surement le meme metier! Contacte moi en privé si tu veux!