Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2012 15:56:04
contrat 50 h
Bonjour,
J'ai reçu des parents qui me proposent un contrat d'environ 50H par semaine (ils ne sont pas encore certains) et le papa m'a demandé si on devait compter les heures 46,47,48,49 et 50 en heures sup ?
De plus, vous parlez souvent de la hausse de la csg, rds mais en quoi cela nous concerne puisque l'on ne donne à la PAJE que le salaire net ? perso, mon salaire n'a pas changé ou alors, il y a un truc que les PE et moi ne faisont pas comme il faut!!! en effet, c'est la CAF qui calcul le brut et pas nous...
22-01-2012 15:56:04
#2 22-01-2012 15:59:59
Re : contrat 50 h
Au delà de la 45ème heures c'est majoré ... au minimum 10%, mais la majorité des assmat demande 25%
Pour les cotisations ... c'est juste pour établir le bulletin de salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-01-2012 16:03:27
Bonjour,
Oui les heures au dela de 45h (donc 46,47,48,49,50) sont dites majorées et en accord entre les PE et vous-même, soit vous demandez une majoration (entre 10 et 25%) soit vous laissez le tarif normal pour ces heures là. Mais il faut bien détailler votre contrat.
Bonne journée
#4 22-01-2012 16:17:52
Bonjour,
Oui les heures au dela de 45h (donc 46,47,48,49,50) sont dites majorées et en accord entre les PE et vous-même, soit vous demandez une majoration (entre 10 et 25%) soit vous laissez le tarif normal pour ces heures là. Mais il faut bien détailler votre contrat.
Bonne journée
Elles doivent etre majorées ... prévu à la ccn
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com