Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2012 19:25:53
question de mamounette68 : demande d'extention
bonjour à toutes...
Je suis agrée depuis 6 ans pr 3 à temps complet et je souhaiterai y etre pr 4 enfants... Je suis en ille et vilaine et je ne sais pas les conditions qu il faut avoir.
On me dit qu il faut que mon dernier enfant( à moi) est plus de 10 ans ou qu il soit en 6 ème .
Pouvez vous me dire s il faut des differences d age entre les enfants que je garde sachant qu une fois que l agrement pr 4 est accordé pr 5 ans les contrats actuels ne seront plus les meme donc les enfants peuvent avoir le meme age?
En vous remerçiant pr vos réponses...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-01-2012 19:25:53
#3 20-01-2012 23:09:22
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : question de mamounette68 : demande d'extention
les critères sont tellement differents suivant les ass mat, les pmi et CG...
j'ai obtenue mon 4eme agrément à ma reprise de mon congés mater pour y mettre mon fils et continuer à avoir un salaire correct 3 enfants + mon bb...et maintenant j'ai 4 agréments à plein temps avec restriction d'age...donc fais ta demande et tu verras avec la puer...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#4 23-01-2012 09:03:38
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : question de mamounette68 : demande d'extention
bjr perso j'ai eu mon 4eme agrément mon fils avait 10ans l'assistante sociale a pris en compte le fait que je n'avais pas de trajet école a effectuer j'ai donc 3 0/18 et 1 24mois /18