Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-01-2012 21:51:38
#42 23-01-2012 00:57:33
Re : Vente en reunion
oops pardon je ne savais pas pour ouwea et pardon de mettre "égaré"(et je ne disais pas allumé car oui c'est dangereux) bonne soirée
Pas de soucis LOL je suis maman et l argument des produits non chimiques m a séduites car depuis que j ai mes bebes je ne mettai plus rien a par quelques huiles essentielles mais c est pas pareil LOL
#43 23-01-2012 01:04:37
c'était bien ouwea?oui les fruits glacés sentent trop bon et ca reste une odeur discréte,moi je vais chez ma belle soeur samedi et je reprendrais surement une réunion début mars...en plus pour toi qui est nounou(moi pas encore) tu as vu (apars quand elles sont allumés)elles ne sont pas dangereuses pour les enfants!c'est vraiment top ces bougies!
Oui du coup j en ai prie une grande aux fruits glace, et des chauffe plat pousse de bambou, melon vert (comme en espagne les longs), ébène patchouli.
Si tu en fais une samedi y a figue diabolique (?) a tomber ! On les mangerai mais je crois pas que se soit comestible
23-01-2012 08:18:15
#46 23-01-2012 09:06:43
Comme lulu
j'aime bien cette ambiance où tout le monde se regarde .. se détaillent , font connaissance
parfois on achète un truc quasi inutile qui trone sur la table quelques temps
et se retrouve au fond d'un placard pendant des années
j'ai de bons souvenirs
(surtout de homm qui rentre et voit une "multitude" de dames coincées sur le canapé
entourées de boites plastiques ... et qui te fait signe de la tête que c'est moche
et horriblement cher )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#48 23-01-2012 23:17:45
Un de mes employeurs fait ce genre de petit boulot mais en presque 18 mois elle a changé 3 fois de produits.
Et j'ai toujours été sa première cliente ...pff je suis trop nouille !!! J'ai acheté parce que c'était mon employeur.
Maintenant fini ....j'ai toujours détesté ce genre de réunion parce que trop cher mais avec cette maman c'est le pompon.
Je me sens idiote à chaque fois d'avoir acheté comme si je lui étais redevable de quelque chose.
A force je vais finir par m'imposer ....j'espère !!!
#50 24-01-2012 12:01:24
Dis lui simplement que tu n es pas disponible pour la réunion
Tu penses bien que je ne vais pas en réunion !!!
Elle me demande ça en m'amenant son enfant ...... je peux pas y échapper!!!
Faut juste que j'apprenne à dire non
#51 24-01-2012 13:07:37
Elle te prpose de lui acheter quelque chose quand elle te dépose son enfant genre ah aujourd hui j ai ca ? LOL oui apprend a dire non car ca vite de couter un bras
Je ne savais meme pas qu on pouvai acheter hors reunion
#52 24-01-2012 14:05:34
Elle te prpose de lui acheter quelque chose quand elle te dépose son enfant genre ah aujourd hui j ai ca ? LOL oui apprend a dire non car ca vite de couter un bras
Je ne savais meme pas qu on pouvai acheter hors reunion
Ouais on peut voir ça comme ça !!!!
Elle n'exagère pas non plus.
Mais comme un coup, elle vend des aspirateurs pendant 3 mois, après des vêtements pendant 4 mois et maintenant des sous-vêtements .....eh bé j'y ai droit à chaque fois.
Et j'y mets des sous au final parce que c'est quand même plus cher qu'en magasin