Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2012 10:08:26

citron77
Banni(e)
Site Web

parents en conflit

bonjour,

je garde un peri  et ca fait un an que les parents sont en conflit et un peu plus de 6 mois qu ils sont separés. le pere s est emporté fortement ce week end sur la maman, pour pas dire tabassé ! devant l enfant evidemment.
il y a plainte avec certicat medical.
je ne sais pas trop ou je me situe....sachant que  je nai vu le papa qu au premier contact et juste avant noel pour leur parler du comportement de l enfant tres violent avec les autres.

le contrat est fait avec la maman mais aux deux noms et cets toujours a elle que jai affaire. aucun papier en ma possession en ce qui concerne la garde ou le divorce. (je precise au cas ou)

mais il se peut qu il vienne chez moi pour prendre l enfant, ou je ne sais pas quoi.

qu est ce que je dois faire? si quelqu un a deja était dans ce cas....je prends les conseils.

merci d avance

23-01-2012 10:08:26

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2012 10:18:32

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : parents en conflit

citron77 a écrit :

bonjour,

je garde un peri  et ca fait un an que les parents sont en conflit et un peu plus de 6 mois qu ils sont separés. le pere s est emporté fortement ce week end sur la maman, pour pas dire tabassé ! devant l enfant evidemment.
il y a plainte avec certicat medical.
je ne sais pas trop ou je me situe....sachant que  je nai vu le papa qu au premier contact et juste avant noel pour leur parler du comportement de l enfant tres violent avec les autres.

le contrat est fait avec la maman mais aux deux noms et cets toujours a elle que jai affaire. aucun papier en ma possession en ce qui concerne la garde ou le divorce. (je precise au cas ou)

mais il se peut qu il vienne chez moi pour prendre l enfant, ou je ne sais pas quoi.

qu est ce que je dois faire? si quelqu un a deja était dans ce cas....je prends les conseils.

merci d avance

sans jugement , tu es obligé de donner l'enfant à son père.

Tu n'as pas le choix.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 23-01-2012 10:19:09

4i.modo
Membre
Site Web

sans aucun jugement les 2 parents ont les même droits.
donc le papa peut venir chercher l'enfant.
si la maman ne veut pas qu'ils le prenne, à elle de prendre des dispositions (ou ne pas te confier l'enfant...)
courage car j'ai vecut ça, j'ai tenu 1 an puis demissioné sad
surtout, SURTOUT ne t'en mele pas, ne donne même pas ton avis!

reste neutre au max..

#4 23-01-2012 10:27:09

citron77
Banni(e)
Site Web

je pense aussi arreter a la fin de l année scolaire car je sais qu elle ne trouvera personne en cours d année. et l enfant est tres tres dificile......et cest dur pour tout le monde.

rester neutre , je sais......pour l enfant, ils pourraient pas faire des efforts les adultes!!! les hommes toujours!!!!! pffff cest navrant surtout que cest l enfant qui trinque....

merci pour vos reponses

23-01-2012 10:27:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB