Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2012 10:08:26
parents en conflit
bonjour,
je garde un peri et ca fait un an que les parents sont en conflit et un peu plus de 6 mois qu ils sont separés. le pere s est emporté fortement ce week end sur la maman, pour pas dire tabassé ! devant l enfant evidemment.
il y a plainte avec certicat medical.
je ne sais pas trop ou je me situe....sachant que je nai vu le papa qu au premier contact et juste avant noel pour leur parler du comportement de l enfant tres violent avec les autres.
le contrat est fait avec la maman mais aux deux noms et cets toujours a elle que jai affaire. aucun papier en ma possession en ce qui concerne la garde ou le divorce. (je precise au cas ou)
mais il se peut qu il vienne chez moi pour prendre l enfant, ou je ne sais pas quoi.
qu est ce que je dois faire? si quelqu un a deja était dans ce cas....je prends les conseils.
merci d avance
23-01-2012 10:08:26
#2 23-01-2012 10:18:32
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : parents en conflit
bonjour,
je garde un peri et ca fait un an que les parents sont en conflit et un peu plus de 6 mois qu ils sont separés. le pere s est emporté fortement ce week end sur la maman, pour pas dire tabassé ! devant l enfant evidemment.
il y a plainte avec certicat medical.
je ne sais pas trop ou je me situe....sachant que je nai vu le papa qu au premier contact et juste avant noel pour leur parler du comportement de l enfant tres violent avec les autres.le contrat est fait avec la maman mais aux deux noms et cets toujours a elle que jai affaire. aucun papier en ma possession en ce qui concerne la garde ou le divorce. (je precise au cas ou)
mais il se peut qu il vienne chez moi pour prendre l enfant, ou je ne sais pas quoi.
qu est ce que je dois faire? si quelqu un a deja était dans ce cas....je prends les conseils.
merci d avance
sans jugement , tu es obligé de donner l'enfant à son père.
Tu n'as pas le choix.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 23-01-2012 10:19:09
sans aucun jugement les 2 parents ont les même droits.
donc le papa peut venir chercher l'enfant.
si la maman ne veut pas qu'ils le prenne, à elle de prendre des dispositions (ou ne pas te confier l'enfant...)
courage car j'ai vecut ça, j'ai tenu 1 an puis demissioné
surtout, SURTOUT ne t'en mele pas, ne donne même pas ton avis!
reste neutre au max..
#4 23-01-2012 10:27:09
je pense aussi arreter a la fin de l année scolaire car je sais qu elle ne trouvera personne en cours d année. et l enfant est tres tres dificile......et cest dur pour tout le monde.
rester neutre , je sais......pour l enfant, ils pourraient pas faire des efforts les adultes!!! les hommes toujours!!!!! pffff cest navrant surtout que cest l enfant qui trinque....
merci pour vos reponses