Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
23-01-2012 10:16:38
#2 23-01-2012 10:23:17
Re : cdd discussion fermé ?
pour 2 raisons:
1- tu outrepasses tes droits en divulgant des choses qui ne regarde personne (pas même toi) sur la vie privée de tes pe
2- pour que personne ne puisse effacer quoi que ce soit.
et de toute façon le tour à ete fait...
je rappele que c'est une decision UNANIME des moderateurs, et que jhe n'en suis que le porte parole, etant une des seule en ligne
sujet clos.
#4 23-01-2012 11:47:35
Tu n'as pas tout les droits .... même si ta démarche initiale d'exiger ton salaire est licite.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-01-2012 11:47:35
#5 23-01-2012 12:31:53
je redite mes propos :
vos questions et arguments ont dépassé le cadre de renseignements concernant votre contrat de travail et du domaine des assmat ...
au delà de réclamer vos dûes vous désirez vous immiscer dans la vie de cette personne .. ce qu'elle fait hors du contrat qui vous lie ne vous regarde pas .. sauf si vous etes mandaté par la caf, les impots ou les assedic ...
j'espere que si vous immiscer dans sa vie qu'elle s'en rendra compte et se retournera contre vous ...et son propriétaire qui n'a pas le droit de vous fournir légalement ces infos ...
vous etes dans l’illégalité totale !!
c'est peut etre ainsi que vous souhaitez résoudre votre conflit ce n'est pas notre optique sur ce forum
meme si elle vous doit de l'argent ,que vous les réclamer ce qui est légitime ,
cela ne vous octroie pas le droit de dépecer sa vie !! et d 'outrepasser la légalité .. le respect de la vie privé existe !
la fin ne justifie pas les moyens
ce que vous faites est tres grave et punie par la loi ..
à bon entendeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée