Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2007 18:55:42
pipi culotte
mon fils de 2 ans et demi rentre en septembre à l' lécole et bien sur il n'est toujours pas propre.
depuis hier, je suis passé au stade supérieur, je luis ai enlevé sa couche la journée mais il fait toujours sur lui, il ne demande pas. je le mets sur les toilettes avant et aprés les repas etc... J'ai l'impression qu'il n'a pas le déclic.
que faut il que je fasse?
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
03-07-2007 18:55:42
#2 03-07-2007 19:20:50
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : pipi culotte
ll n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de lui expliquer clairement ce que vous attendez de lui, lui expliquer que maintenant il est grand, et le mettre régulièrement sur le pot.
Bon courage
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 03-07-2007 19:26:48
- jeluma
- Membre
coucou ...ne pas l'obliger ..sinon tu auras bien du mal pour l'apprentissage ...propose lui sans l'obliger ..
et s'il y va volontiers reste a cote de lui et essaie de jouer ce sera peut etre plus facile ...;);)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 03-07-2007 19:39:17
il n'a que deux ! pas facile ! je lui laisserai la couche en le mettant quand meme sur le pot ! et quand il commencera a prendre le controle de sa vessie lui retirer la couche !!!! attention ne pas le bloquer! mettre le pot en apparence qu'il le voit et cela va venir!! mais il est petit !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-07-2007 19:39:17
#5 03-07-2007 20:42:35
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Et surtout!!lui montrer que vous êtes contente "bravo tu es un grand garçon maman est contente"et il aimera certainement qu'on le complimente,il prendra le plie mais surtout il ne faut pas le brusquer !:)
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#6 03-07-2007 20:46:11
Il deviendra propre quand il sera pret. Ca ne sert à rien de le forcer.
Et l'ecole est qu'en septembre, ce n'est pas pour demain
ne panique pas
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 03-07-2007 20:49:10
Il demandera de lui meme quand il sera pret
ressaye un peu plus tard sinon
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 03-07-2007 20:51:46
Mon fils aura trois ans fin Aout, et bcp de fois je me suis dis, il sera jamais propre, depuis 2 semaines, le matin il décide d'enlever sa couche, parce que marre d'etre mouiller, meme avec un petit pipi, et toute la journée c'est la course au pot, ou bien c'est moi qui court pour nettoyer parce qu'il fais par terre.
solicite le sans le forcer et donne lui des exemple de grand garçon qui vont au pot. Si il a un personnage édoré genre ouioui, ou Rolie polie Olie, ou autre je ne sais pas, dis que lui que le personnage lui va au pot, et c'est un grand. Alors si il veut devenir grand et beau comme son personnage qu'il adire alors qu'il fasse de meme.
c'est juste un petit truc car moi je sais que mon fils çà le motive , voilà
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#10 03-07-2007 21:51:36
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Peut être n'est-ce tout simplement pas le moment (sphincters)?? Présente lui bien les choses et trouve le petit truc qui le motivera.
Allez courage. Tu vas y arriver comme nous toutes !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#11 04-07-2007 08:56:40
Bonjours,
consoles toi, mon fils a le même âge que le tien, il rentre à l'école en septembre aussi et pas propre du tout !
Il a un pot musicale que ma belle soeur lui a offert (il prend ça plus pour un jouet que pour un pot !) donc je lui ai acheté un pot "normal" plus un adaptateur pour les wc et rien, je ne le force pas, je fais attention, mais c'est des hurlements dès que je lui propose.
Moi, aussi je paniquais pour l'école mais je me dis qu'il y a encore les vacances et surtout qu'il fasse meilleurs pour le mettre les fesses à l'air !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
Pages : 1