Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-01-2012 19:28:30
info
bonsoir j ai une petite question!!!
Voila j ai la maman des 2 petits que je garde qui m annonce ce matin que les petits sont malade.
Donc qu elle ne me l ai amènera pas aujourd’hui car elle dois allez chez le médecin.
Le médecin a prescrit pour chaque enfant un certificat donc ce qui veux dire que je n aurais pas les enfants de la semaine .
Donc pour moi sa veux dire 1 semaine de paye en moins sur ma mensualisation . Les certificat médical j en fais quoi? et moi il y a pas un moyen de me faire rembourser de ma semaine en moins? Je ne c est pas trop comment sa marche.
Merci de vos réponse
23-01-2012 19:28:30
#2 23-01-2012 19:33:24
Re : info
bonsoir j ai une petite question!!!
Voila j ai la maman des 2 petits que je garde qui m annonce ce matin que les petits sont malade.
Donc qu elle ne me l ai amènera pas aujourd’hui car elle dois allez chez le médecin.
Le médecin a prescrit pour chaque enfant un certificat donc ce qui veux dire que je n aurais pas les enfants de la semaine .
Donc pour moi sa veux dire 1 semaine de paye en moins sur ma mensualisation . Les certificat médical j en fais quoi? et moi il y a pas un moyen de me faire rembourser de ma semaine en moins? Je ne c est pas trop comment sa marche.
Merci de vos réponse
Bonsoir, il faut retirer la semaine selon le calcul de la cour de cassation voir dans l'index,
ces certificats sont juste pour vous la preuve que l'enfant est absent pour maladie
le pe a droit a 10 jours par enfant , une fois le quotat atteint il y a maintient de salaire
a moins d'avoir noté une clause plus favorable au contrat, vous perdez la semaine
#3 23-01-2012 19:34:49
Re : info
Les certificat tu les gardes pour justificatif d'absence.
Tu auras une semaines en moins par contrat ... selon le calcul de la cours de cassation.
Et .... personne ne te complétera le salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-01-2012 19:35:41
Pages : 1
Discussion fermée