Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2012 21:43:12
enfant malade (gastro)
bonsoir,
ce matin un papa ma emmené son enfant malade,a peine arrivé sur le pas de la porte l'enfant vomissait déja.le papa pressé est vite parti travaillé.
En l'espace de 30 min ,des diarrhées et vomi a gogo,en plus de ca je devais emmener mes enfants et 1 périscolaire a l'école du coup nous sommes arrivés en retard.Pour finir j'ai téléphoner a la maman en lui disant que son enfant était malade qu'il serait préférables qu'elle reste avec son enfant aujourd'hui (j ai accueilli son enfant 3h au lieu de 9h),elle a donc aussi décider de rester avec son enfant demain,donc je voulais savoir si ma journée d'aujourdhui et de demain me seront payées?
Corinne.
23-01-2012 21:43:12
#3 23-01-2012 21:58:20
Re : enfant malade (gastro)
bonsoir,
ce matin un papa ma emmené son enfant malade,a peine arrivé sur le pas de la porte l'enfant vomissait déja.le papa pressé est vite parti travaillé.
En l'espace de 30 min ,des diarrhées et vomi a gogo,en plus de ca je devais emmener mes enfants et 1 périscolaire a l'école du coup nous sommes arrivés en retard.Pour finir j'ai téléphoner a la maman en lui disant que son enfant était malade qu'il serait préférables qu'elle reste avec son enfant aujourd'hui (j ai accueilli son enfant 3h au lieu de 9h),elle a donc aussi décider de rester avec son enfant demain,donc je voulais savoir si ma journée d'aujourdhui et de demain me seront payées?
Corinne.
Bonsoir
vous devez déduire, car c'est vous qui avez demander au pe de reprendre son efnant et donc refuser la garde
#4 23-01-2012 22:02:48
ok donc pour aujourd'hui je déduis mais pour demain comment faire car c'est la maman qui m'a contacté ce soir pour me dire qu'elle ne me mettait pas l'enfant en garde demain,donc l'mployeur doit-il me payer ma journée de demain?
23-01-2012 22:02:48
#5 23-01-2012 22:44:31
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonsoir
la gastro se guerit pas en 1 jour.........
est ce que tu l'accepte malade demain?????????
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#6 24-01-2012 07:57:07
bonjour non si lenfant est malade elle ne te paiera pas la journée , si tu veux qu'elle soit payée il faut accepter d'acceuillir l'enfant .
hier tu l'as appeler pour qu'elle vienne chercher l'enfant malade que tu ne voulais pas acceuillir donc le lendemain c'est la même chose tu ne l'aurais pas pris avec la gastro !
Dernière modification par zeta (24-01-2012 07:58:23)
#7 24-01-2012 10:20:59
je trouve logique de deduire , surtout comme precisé par les collegue c'est toi qui a appelé la maman.
de plus si elle faisait faire un certificat tu devrais deduire. donc la logique voudrait que tu deduises.