Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2012 17:03:33
Bouche trou
bonjour
une maman m annonce au bout de 4 jours de travail( contrat commencer le 9/01/2012) qu elle a une place une creche qui vient de se liberer et qu elle m enlevera la petite le 20/02/2012 super pour finir la semaine derniere en beauté !!!!!!!!
en sachant que c est un contrat signer en sept avec engagement reciproque et accompte de désistement en mars 2011
( demander à lui remettre le deuxieme jours de travail en janvier)
si vous avez eue le meme comportement de ce genre de parents ,comment avez vous fait avez vous gérer ? Si vous avez eue recours ou juste le dorit de se taire comme moi je vais etre senser faire !!!!!!
là cette semaine cette famille est partie en vaces j attends maintenant la lettre ar pour passer au preavis de 15 jrs
je suis degouter de profiter de nous comme çà
a bientot
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
23-01-2012 17:03:33
#2 23-01-2012 17:06:23
Re : Bouche trou
acompte de desistement ?? qu'est-ce que c'est que ce truc ?????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-01-2012 17:10:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour
une maman m annonce au bout de 4 jours de travail( contrat commencer le 9/01/2012) qu elle a une place une creche qui vient de se liberer et qu elle m enlevera la petite le 20/02/2012 super pour finir la semaine derniere en beauté !!!!!!!!en sachant que c est un contrat signer en sept avec engagement reciproque et accompte de désistement en mars 2011
( demander à lui remettre le deuxieme jours de travail en janvier)si vous avez eue le meme comportement de ce genre de parents ,comment avez vous fait avez vous gérer ? Si vous avez eue recours ou juste le dorit de se taire comme moi je vais etre senser faire !!!!!!
là cette semaine cette famille est partie en vaces j attends maintenant la lettre ar pour passer au preavis de 15 jrs
a bientot
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
23-01-2012 17:16:47
#6 23-01-2012 18:18:37
acompte de desistement ?? qu'est-ce que c'est que ce truc ?????
nalysmimi :
Et toi tu en avais fait un de chèque ?
Car cet engagement comme son nom l'indique est réciproque
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 23-01-2012 18:19:03
bonjour
une maman m annonce au bout de 4 jours de travail( contrat commencer le 9/01/2012) qu elle a une place une creche qui vient de se liberer et qu elle m enlevera la petite le 20/02/2012 super pour finir la semaine derniere en beauté !!!!!!!!en sachant que c est un contrat signer en sept avec engagement reciproque et accompte de désistement en mars 2011
( demander à lui remettre le deuxieme jours de travail en janvier)si vous avez eue le meme comportement de ce genre de parents ,comment avez vous fait avez vous gérer ? Si vous avez eue recours ou juste le dorit de se taire comme moi je vais etre senser faire !!!!!!
a bientot
J'ai deja eu le cas , et en plus les parents voulais pas me payer mon preavis , du coup pour les faires suer , j'ai rompus la periode d'essai avant eux du coup en attendant la place en créche ils ce sont retrouver sans rien.Je sais c'est pas beau , mais au bout de 2 fois on deviens moins cool.
#10 24-01-2012 08:04:41
Tu peux effectivement démissionner maintenant et les laisser se débrouiller à leur retour de vacances parce que c'est pas sympa de ne pas t'avoir prévenu!...
Perso, je demande toujours aux parents s'ils ont fait une demande en crèche et si c'est le cas, ça ne m'empeche pas de les dépanner en attendant mais au moins je sais à quoi m'en tenir... Pour les parents qui ont des petits revenus, la crèche revient vraiment beaucoup moins cher ici donc je peux comprendre...
#13 24-01-2012 08:41:10
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!!!
tout a fait d'accord
perso quand je fais un entretien je dis de suite aux pe que s'ils ont fait la demande en creche j'aimerais etre prevenue.
ca n'empeche pas un depannage mais au moins je sais a quoi m'attendre. parfois il y a des contrats en cours de route et au moins on peut s'organiser
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 24-01-2012 08:50:42
même si les parents n'ont pas été tout à fait honnete en precisant qu'une demande en crèche est en cours,
ça ne justifie pas de les planter pour se venger.
(même si le reflexe est ... humain)
qui sait, ils ont peut être essuyés des refus d'accueil à cause de ça
par contre je mettrais en avant les inconvenients (prennent pas les enfants malades, horaires rigides, "usine à bébé" etc...
et je preciserais que je suis très deçue.
sans animositée ni rien
#15 24-01-2012 09:04:18
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours
moi c'est le contraire qui est arrivé enfin presque...
Il y a quelques année, j'ai acceptée de garder la petite d'amis qui attendait une place en creche...Je savais à quoi m'attendre...Et bien lorsqu'ils ont eu cette place, ils 'lon refusé et on préféré me garder, car ils étaient énormément satisfait de l'accueille, et du faite que leur ainée est été en crêche, on put voir la difference!!! car perso, j'accepte les enfants malades et suis très fléxible au niveau horaire.
La petite est entré à l'école au mois de septembre et à chaques fois que je la vois, elle fait une comedie à ses parents pour revenir ici.
Donc, des fois cela marche dans les 2 sens.
Nous faisons un travail aléatoir, avec des hauts et des bas, c'est la vie...Et les planter a laur retour de vacances, je trouve ça moyen!!!
#16 24-01-2012 09:26:35
oui, demissioner pour les mettre dans la panade sera une super vengeance.
(ironique)
Ils ne s'en soucient pas de la mettre dans la panade avec un salaire en moins! ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'ils nous fassent d'accord... mais faire aux autres ce qu'ils nous font pour leur faire comprendre que c'est pas sympa pourquoi pas! A chacun de voir en fonction de son ressenti et de ses relations avec les personnes en question... Parce que là, ça veut dire que si on lui propose un autre contrat pour tout de suite, elle ne peut pas l'accepter; c'est quand même bêter...
#17 24-01-2012 09:36:04
et de mettre les parents dans la panade ça servira à quoi?
à part se venger...
parfois la vision de ce metier me navre !
petard c'est la vie, elle est rarement juste!
on passe toutes par des moments dur et rageants.
si à chaque fois on se "venge" on va où??
si on mettait autant d'energie à faire du positif que du negatif on vivrait dans un monde meilleur.
mais ça c'est une autre histoire.
moi je trouve ça petit de se venger.
c'est mon avis.
et j'assume.
#18 24-01-2012 09:54:26
4i a écrit :oui, demissioner pour les mettre dans la panade sera une super vengeance.
(ironique)
Ils ne s'en soucient pas de la mettre dans la panade avec un salaire en moins! ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'ils nous fassent d'accord... mais faire aux autres ce qu'ils nous font pour leur faire comprendre que c'est pas sympa pourquoi pas! A chacun de voir en fonction de son ressenti et de ses relations avec les personnes en question... Parce que là, ça veut dire que si on lui propose un autre contrat pour tout de suite, elle ne peut pas l'accepter; c'est quand même bêter...
Je suis d'accord avec toi!
#19 24-01-2012 10:02:07
- myriem
- Membre
C'est toujours des blessures mais faut faire avec .
Tout ce que tu peux leur dire c'est ; " quand un contrat est cassé , quand c'est terminé , c'est terminé , même si les parents me demandent de les dépanner car enfant malade ou autre , il ne faudra pas compter sur moi "
( car il arrive que les parents aient besoin par la suite pour x raisons )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 24-01-2012 10:09:10
ça ne sert à rien de se venger a part effectivement se défouler mais c'est une satisfaction d'une journée!
effectivement ils auraient pu te prévenir (leurs as tu au moins demandé?) mais ils sont dans leur droits
dépense ton énergie pour chercher un autre contrat au lieu de penser à embeter des parents!!