Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2012 19:32:43

tata35
Membre
Site Web

bronchiolite

bonsoir j'ai une maman qui vient de me telephoner pour me dire que sa petite a une bronchiolite et elle ne sait pas si elle est contagieuse pouvez vous me dire le délais de contagion demain elle ne me l'a mets pas car j'ai un petit en période d'adaptation que pour 1h30 et je ne voudrais pas qu'il soit malade merci de me donner des renseignements

23-01-2012 19:32:43

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2012 20:31:10

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : bronchiolite

tata35 a écrit :

bonsoir j'ai une maman qui vient de me telephoner pour me dire que sa petite a une bronchiolite et elle ne sait pas si elle est contagieuse pouvez vous me dire le délais de contagion demain elle ne me l'a mets pas car j'ai un petit en période d'adaptation que pour 1h30 et je ne voudrais pas qu'il soit malade merci de me donner des renseignements

une bronchiolite c'est contagieux.

Seul le medecin peux dire combien de temps il y aura éviction ( selon la gravité )

qu'elle demande un certificat a son pédiatre wink

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 23-01-2012 20:36:29

tata35
Membre
Site Web

je lui ai demandé un certif comme quoi elle est contagieuse et de non présence chez moi elle m'a répondu je n'ai que l'ordonnance sans blague et en plus elle n'était pas contente je n'allais pas commencé avec la maman du petit que j'ai en période d'adaptation a lui dire j'ai une petite qui a la bronchiolite de changé les jours d'adaptation je pense qu'elle l'aurait mal pris elle veut ne pas me la mettre de toute la semaine et me déduire mes heures
soit 38h

#4 23-01-2012 21:07:11

nounoujulie
Membre
Site Web

tata35 a écrit :

je lui ai demandé un certif comme quoi elle est contagieuse et de non présence chez moi elle m'a répondu je n'ai que l'ordonnance sans blague et en plus elle n'était pas contente je n'allais pas commencé avec la maman du petit que j'ai en période d'adaptation a lui dire j'ai une petite qui a la bronchiolite de changé les jours d'adaptation je pense qu'elle l'aurait mal pris elle veut ne pas me la mettre de toute la semaine et me déduire mes heures
soit 38h

sans certificat médical, elle ne peut pas te déduire les heures wink sinon çà serais trop facile.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

23-01-2012 21:07:11

partenaire publicitaire:

#5 24-01-2012 08:10:29

sand34200
Membre
Site Web

Coucou moi j'ai une petite qui a eu la bronchiolite y'a une semaine avec eviction totale de 5 jours avec certif medical.Bon sur les 5 jours y'avais le week end et un jour de repos mais ca serait tombé pdt les 5 jours semaines c'etait 44h a deduire

Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!

#6 24-01-2012 10:29:10

tata35
Membre
Site Web

oui mais elle n'a pas de certificat médical comme quoi elle ne peut pas me la mettre donc elle ne me déduit pas ma semaine si elle en avait la oui elle me déduit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB