Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-01-2012 19:32:43
bronchiolite
bonsoir j'ai une maman qui vient de me telephoner pour me dire que sa petite a une bronchiolite et elle ne sait pas si elle est contagieuse pouvez vous me dire le délais de contagion demain elle ne me l'a mets pas car j'ai un petit en période d'adaptation que pour 1h30 et je ne voudrais pas qu'il soit malade merci de me donner des renseignements
23-01-2012 19:32:43
#2 23-01-2012 20:31:10
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : bronchiolite
bonsoir j'ai une maman qui vient de me telephoner pour me dire que sa petite a une bronchiolite et elle ne sait pas si elle est contagieuse pouvez vous me dire le délais de contagion demain elle ne me l'a mets pas car j'ai un petit en période d'adaptation que pour 1h30 et je ne voudrais pas qu'il soit malade merci de me donner des renseignements
une bronchiolite c'est contagieux.
Seul le medecin peux dire combien de temps il y aura éviction ( selon la gravité )
qu'elle demande un certificat a son pédiatre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 23-01-2012 20:36:29
je lui ai demandé un certif comme quoi elle est contagieuse et de non présence chez moi elle m'a répondu je n'ai que l'ordonnance sans blague et en plus elle n'était pas contente je n'allais pas commencé avec la maman du petit que j'ai en période d'adaptation a lui dire j'ai une petite qui a la bronchiolite de changé les jours d'adaptation je pense qu'elle l'aurait mal pris elle veut ne pas me la mettre de toute la semaine et me déduire mes heures
soit 38h
#4 23-01-2012 21:07:11
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je lui ai demandé un certif comme quoi elle est contagieuse et de non présence chez moi elle m'a répondu je n'ai que l'ordonnance sans blague et en plus elle n'était pas contente je n'allais pas commencé avec la maman du petit que j'ai en période d'adaptation a lui dire j'ai une petite qui a la bronchiolite de changé les jours d'adaptation je pense qu'elle l'aurait mal pris elle veut ne pas me la mettre de toute la semaine et me déduire mes heures
soit 38h
sans certificat médical, elle ne peut pas te déduire les heures sinon çà serais trop facile.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
23-01-2012 21:07:11
#5 24-01-2012 08:10:29
Coucou moi j'ai une petite qui a eu la bronchiolite y'a une semaine avec eviction totale de 5 jours avec certif medical.Bon sur les 5 jours y'avais le week end et un jour de repos mais ca serait tombé pdt les 5 jours semaines c'etait 44h a deduire
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
Pages : 1