Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2012 13:53:17

cbmasa
Membre
Site Web

rupture de contrat de la part des parents

bonjour,
voilà j'avais un contrat d'une fratrie depuis le 25/03/2011 et là les parents mettent fin au contrat car je ne fais pas le péri scolaire, ils me précisent d'ailleurs dans le courrier que je leur avais dit oralement (faux).
ils ne veulent pas que fasse le préavis
bref je voudrais avoir une lettre type pour accusé réception du courrier reçu en AR simple sans rentrer dans les détails je ne veux pas me battre
merci à toutes

24-01-2012 13:53:17

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2012 14:05:22

4i.modo
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat de la part des parents

cbmasa a écrit :

bonjour,
voilà j'avais un contrat d'une fratrie depuis le 25/03/2011 et là les parents mettent fin au contrat car je ne fais pas le péri scolaire, ils me précisent d'ailleurs dans le courrier que je leur avais dit oralement (faux).
ils ne veulent pas que fasse le préavis
bref je voudrais avoir une lettre type pour accusé réception du courrier reçu en AR simple sans rentrer dans les détails je ne veux pas me battre
merci à toutes

bopnjour
te battre contre quoi?
c'est un licenciement avec dispense de préavis qui deparre le jour de reception de la lettre.
l dernier jour du préavis tu auras ton solde de tout compte + les papiers de fin de contrat smile
y a pas de lettre à faire smile

#3 24-01-2012 14:12:57

cbmasa
Membre
Site Web

Re : rupture de contrat de la part des parents

d'accord merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB