Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2012 15:36:26
avenant
Bonjour a tous,
Je voulais avoir combien d'avenant a t-on le droit de faire dans l'année?
Car j'ai une petite fille de 9 mois en garde depuis avril 2011 et depuis le mois de fin septembre la maman m'a déjà proposer 4 avenant avec changement d'horaire et de jours. Aujourd'hui elle me propose encore une nouvelle fois un avenant pour le mois de février.
Est que je dois accepter ou pas ?
24-01-2012 15:36:26
#2 24-01-2012 15:49:04
Re : avenant
nous ne sommes pas obligé d'avvepter tous les avenants...
il peut y en avoir autant qu'on veut mais là 4 en moins d'1 an me parait beaucoup...
vous etes en droit de refuser un avenant et si ça ne plait pas au PE il vous licencie point
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 24-01-2012 18:31:19
La maman est venu récupérer sa fille à 16h00 et je lui ai dit que je n'accepterai pas l'avenant et elle me dit que je suis obliger car de toute façon elle n’emmènerai pas sa fille 2 jours dans la semaines. En plus se serait 2 jours variables du lundi au vendredi quand elle le souhaiterai.
Je pense que je vais lui téléphoner et lui dire que je ne suis pas obligée d'accepter comme tu me la dis.
Merci beaucoup pour ta réponse.
#4 24-01-2012 18:46:56
c'est certain et formel...
nous ne sommes pas obligés d'accepter tous les avenants...
si ça ne plait pas au PE il te licincie.
pour l'instant tu restes comme tu es et si la maman t'enlève des jours à ta mensu par exemple elle sera hors la loi (car j'imagine que c'est pour diminuer et payer moins cher à chaque fois...:/)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE