Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2012 16:39:12
régularisation
bonjour
en septembre j'ai signé 2 contrats (frati en peri les 2)
la mensu est de 19h (chacun)XtarifX37 semaine diviser par 12
pour fin fevrier je suis licencier car maman attend son 3éme
sachant que je n'est jamais effectuer les 19heures/semaine (dit par les parents lors des entretien mais a la signature me disent que ca sera plutot 10 heure /semaine je dis ok mais comme preciser lors des entretien j'augmente mon tarif horaire,la dessus les parents prefere mettre 19h/sem au cas ou car avait trop d'heure complementaire avec ancienne nounou)
j'ai toujours fait entre 3 et 16 heure/semaine
lors de la regularisation dois je malgré tout compter comme si j'avais fait a chaque fois mes 19h et multiplier par le nombre de semaine effectuéX mon tarif
ou rien leur demander car jamais fait ses 19h.
merci
24-01-2012 16:39:12
#4 24-01-2012 18:39:41
Re : régularisation
en regardant mes semaine je me rend compte de quelque chose et une question me vient
la maman a ete en arret une semaine et ne ma pas amener les enfants comme prevu(ma telephoné pour me prevenir)
dois je compter dans mes calcule les semaines ou j'aurais du avoir les enfants ou ne pas les compter
merci d'avance