Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-01-2012 12:33:48

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : nouvelle campagne - école

puree que c'est flippant

cette annee il y a beaucoup d'enfants necessitant un suivi dans notre ecole de campagne
ceux qui ont des problemes lies a l'apprentissage ont la chance d'avoir une aide mais ceux dont c'est le comportement qui pose soucis et bien ceux la rien  n'est fait
il y a 2 "terreurs" connues et reconnues mais les parents refusent tout dialogue
la je dis pauvres gosses parceque je pense qu'ils peuvent changer mais pas si leur propre parent ne font rien et si l'annee prochaine c'est pareil ben ca sera cause perdu avant le college
les institutions se renvoient la balle, le primaire en sera debarrasser et au suivant de gerer!

la violence physique est quand meme limite chez nous, tous le monde y fait attention mais la violence verbale ca y va
entre enfants, enfants envers adulte et adultes entre eux!
il y a des familles qui ne s'entendent pas alors je n'ose imaginer le discours a la maison que certains enfants entendent!
pour l'instant mes enfants naviguent entre tout ca sans etre ni victime ni agresseur

en revanche moi j'ai deja repris des gamins de 4/5 ans qui parlaient mal et ce devant les instits qui ecoutaient sans reagir

et puis la securite ca passe par beaucoup de choses
lundi je vais recupeprer mes enfants et ma peri
ma fille veut aller aux wc , je l'accompagne, en sortant je vois les touts-petits sont deja sortis mais de dos je ne vois pas ma poupette rose,je me dis bizarre les pe me previennent toujours si elle est pas a l'ecole
je sors donc de la cour et la puce etait dehors!!!!!!! la maitresse la laisser sortir alors que personne n'etait la pour elle!!!! je lui ai foutu une chasse je vous dis pas!
bon ok je me suis emporte et c'est pas le bon exemple pour le coup mais si un instit peut faire ca je comprends que le reste ne l'interresse pas!

carpe diem

25-01-2012 12:33:48

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB