Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2012 12:11:32
1ere annee
Bonjour j'ai besoin de vos avis je travaille depuis le 04.04.2010 avec un petit gars j'ai donc droit a 5 semaines de vacance que je vais prendre en meme temps que la maman donc en juin on repars sur une annee complete seulement au mois de mars j'ai un autre petit gars qui arrive et la maman aura 8 semaines de cp(conge mat plus cumule de vacance)doit-je enlever 8 semaines car je n'ai pas travailler un an avec elle ou puis-je enlever que les semaines n'on travailler?merci de votre aide
25-01-2012 12:11:32
#2 25-01-2012 13:34:04
Re : 1ere annee
Il faut faire un contrat en année incomplète sur 44 semaines de travail (52-8).
Et il faut absolument que tes 5 semaines de congé soient les mêmes avec tes 2 employeurs.
#3 25-01-2012 13:40:08
Re : 1ere annee
Bonjour j'ai besoin de vos avis je travaille depuis le 04.04.2010 avec un petit gars j'ai donc droit a 5 semaines de vacance que je vais prendre en meme temps que la maman donc en juin on repars sur une annee complete seulement au mois de mars j'ai un autre petit gars qui arrive et la maman aura 8 semaines de cp(conge mat plus cumule de vacance)doit-je enlever 8 semaines car je n'ai pas travailler un an avec elle ou puis-je enlever que les semaines n'on travailler?merci de votre aide
Coucou
tu dois retirer toutes les semaines d'absence de l'enfant , et dans ce nombre de semaines , tu dois tenir compte des 5 semaines de cp que tu as déjà avec ton 1er contrat , puisque les 5 semaines cp , doivent etre communes à tous tes contrats
donc ça fera peut etre plus de 8 semaines à deduire
mais tu seras forcement en année incomplète