Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » furax
#21 03-07-2007 18:59:18
- jeluma
- Membre
Re : furax
ben ça les garçons c'est pas bien ..quand on est maries il me semble que tout ce decide à deux ...enfin pour le plus important ...et puis je ne pense pas qu'un homme apprecierai qu'un femme fasse la même chose ...nata la vengeance sera terrible ....;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
03-07-2007 18:59:18
#24 03-07-2007 20:27:42
t'inquiète pas nana25, c'est la crise de la quarantaine.
ça passera.
Le mien à fait pareil, alors je me suis acheté un casque et j'ai dit ok je viens avec toi
03-07-2007 20:27:42
#27 03-07-2007 21:04:18
#28 03-07-2007 21:32:58
tu essaie d efaire connaissance avec sa moto l'air de rien (de toute faconelle est la et il en revait) et toi tu reve de quoi?
et bien tu lui dit et s'il dit non et bien tu le fait!
chaqun sa crise
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#29 04-07-2007 08:24:00
merci les filles pour vos messages.
ce matin il est parti au boulot, en moto, à 3h30, il tombait des cordes...
je l'ai appelé pour savoir s'il était bien arrivé.
d'accord c'est son rêve et il est sûrement très content, mais pour moi c'est le cauchemar!
on habite dans une vallée et à chaque virage il y a des croix et des couronnes de fleurs...
moi je rêve de vider mon compte épargne pour partir à tahiti, et bien je ne le fais pas car j'ai une famille et je suis responsable!
et puis quans il va aller faire de la moto, bobonne va rester à la maison pour s'occuper des enfants et faire le ménage? c'est trop facile!
#30 04-07-2007 08:46:03
moi j'ai fais un tour sur la moto avec lui
bon, il est prudent!
c'est un fait.
et ça lui a fait plaisir... (et à moi aussi finalement )
et comme dit c'est vrai qu'il bosse toute l'année pour sa famille (comme moi )
et il ne sort pas ni ne va au bistro:lol:
et puis si c'est une passion... tu n'y pourras rien
essaie de faire avec
#31 04-07-2007 08:52:41
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
moi c'est le dernier de 20 ans justement......il le passe au mois d'aout ce fameux permis ...et comme il a déjà payé les cours on ne peut pas le faire changer d'avis......et il s'est offert l'équipement hier.......en tant quye parents on a aussi une appréhension normal je crois...on verra la suite.....et nous pour les décisions c'est toujours à deux et nous sommes très souvent d'accord........heureusement sinon je le tape....hihihahahahihi
#32 04-07-2007 08:55:19
ma pauvre nata25 en fait tu as la trouille qu il lui arrive un malheur!!et la je te comprend j ai une rancune envers les motos..mon fils de 10 ans en veut une ..je lui est repondu que meme tres tres riche jamais je ne lui en paierai une...maintenant il fera ce qu il veut quand il quittera la maison...mais en aucun cas je serai responsable de son destin...je connais des parents qui ont cede il y a plus de 20 ans et ils culbabilisent toujours... ton mari est responsable je ne pense pas qu il va prendre des risques inconsideres avec une famille a charge toutefois parke lui de tes craintes et fait lui souscrire une assurance vie il faut qu il assume jus qu au bout...trouve toi une activitee a l exterieur au moins une fois la semaine et laisse lui les enfants..courage
- Accueil
- » Pause café
- » furax