Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-01-2012 19:06:06
fin de contrat
bonjour j ai ete licencier mon employeur ma donner tout les papiers sauf mon bulletin de salaire je lui est telephoner elle me repond pas comment faire pour recuperer mon bulletin existe t il un article de loi a lui envoyer a mon recommander merci d'avance pour les reponses
25-01-2012 19:06:06
#2 25-01-2012 19:14:28
Re : fin de contrat
bonjour j ai ete licencier mon employeur ma donner tout les papiers sauf mon bulletin de salaire je lui est telephoner elle me repond pas comment faire pour recuperer mon bulletin existe t il un article de loi a lui envoyer a mon recommander merci d'avance pour les reponses
bonjour
la maman te fait elle un bs à part en plus de celui de paje emploi?
25-01-2012 19:39:57
#7 25-01-2012 20:54:18
même si tu es dispensée de préavis, il existe en temps.
donc 15j du 18 ça mene au 01/02/12
donc delais normal.
tu l'auras à la date habituelle où tu reçois tes bs.
maintenant verifie sur le site de paje emploi si tu ne peux pas l'imprimer par hasard...
le bs paje ne peut pas venir avant qu'eux ne l'envois.
si elle a fait la declaration normale, c'est malheureuesement plus de son resort à elle.
ça fait 1 semaine, alors sois patiente avant de vouloir lui faire un recommandé...
voir une procedure plus lourde.
#11 25-01-2012 21:56:46
oh je c'est mais pas peut etre qu'elle est riche lol non sinon je ne c pas comment faire pour recuper mon bulletin de salaire
Bonsoir
comme vous la deja dis 4i
vous l'aurez la date habituelle où vous recevez vos bs
#12 26-01-2012 07:22:30
maintenant faut arreter de tout diaboliser !
tu attends la fin du mois comme tout le monde!
si la maman à tout payé avant la fin du préavis c'est pas pour te planter avec le bs !
faut arreter de foncer aux prud'hommes et de menacer par recommander dès qu'il y a un petit retard!
au pire deplace toi et va lui poser la question gentillement...
#17 26-01-2012 15:04:36
non il y a pas de guerre .mais ou il habite c des digicodes et pas de sonette et en plus il y en a 2 digicodes les batiments parisiens c complique j attend la fin du mois et on verras bien merci pour tous les conseils
Pages : 1
Discussion fermée