Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
24-01-2012 13:56:36
#2 24-01-2012 13:59:33
Re : balancelle
bonjour, je m'en suis acheté une...et bien pas le top !! j'ai acheté ça 90 euros, et j'ai regretté ! les enfants sont trop lourd !! alors ça balance trés peu
je crois que je n'en vois pas la neccessité pour l'instant, mais peut être qu'un jour.....
#4 24-01-2012 14:31:14
coucou !
j'ai testé une fois avec un bébé dont la maman utilisait la balancelle chez elle et elle me l'avait ramenée.
ben, plus jamais !!!
ce bébé avait pris l'habitude de s'endormir dedans grâce aux balancements et du coup, ne pouvait pas s'endormir autrement !!!
ni dans le lit, ni dans le transat simple ... éventuellement, dans la poussette quand elle roulait !
alors, ça peut être bien pour varier les plaisirs ( mais cher je trouve ! ) mais pas en exclusivité !
d'ailleurs, cette maman m'a proposé de me la vendre quand son bébé était devenu trop grand ...j'ai décliné l'offre.
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
24-01-2012 14:31:14
#5 24-01-2012 14:35:55
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour moi j'en ai une je l'ai acheter d'occaz les loulous y vont pour varier les plaisirs et c tout, moi j'en suis contente.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#7 24-01-2012 15:14:30
moi je m'en suis achetée une pour mon petit dernier,
il était bien dedans, et n'a pas du tout pris l'habitude du balancement.
Là je l'ai prétée à une collègue, et elle s'en sert aussi, pas forcément beaucoup, mais ça la dépanne.
Je l'avais aussi acheté d'occasion sur le b*n c*in, j'avais pris un modèle de base, pas les grosses super sophistiquée qu'on trouve à plus de 100€, elle fait juste balancelle, avec 2 petits jouets accrochés, et se plie facilement. (c'est une f*sh*r pr*ce)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#8 24-01-2012 15:43:59
- natymas
- Membre
j'utilise la balancelle depuis peut de temps, et je trouve que c'est un bon support comme le transat et le tapis de jeux cela dois rester temporaire, un enfant de toute maniere dois changer regulierement de coin de jeux donc ils n'ont pas le temps de prendre l'habitude de s'y endormir car pour le sommeil il faut garder l'habitude de la chambre au calme et du lit donc moi perso je conseillerais ce support de jeux
#9 24-01-2012 15:53:18
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
J'en ai une aussi que j'utilise pour les touts petits.
Cela depends des enfants, il y en a qui adorent et d'autres qui resteraient des heures...
Je fais en fonction, quand je vois que ca ne plait pas je le range. En ce moment j'ai un petit de 4 mois et ca me dépanne bien pour le faire patienter.
#11 24-01-2012 17:52:46
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi je m'en suis achetée une pour mon petit dernier,
il était bien dedans, et n'a pas du tout pris l'habitude du balancement.
Là je l'ai prétée à une collègue, et elle s'en sert aussi, pas forcément beaucoup, mais ça la dépanne.
Je l'avais aussi acheté d'occasion sur le b*n c*in, j'avais pris un modèle de base, pas les grosses super sophistiquée qu'on trouve à plus de 100€, elle fait juste balancelle, avec 2 petits jouets accrochés, et se plie facilement. (c'est une f*sh*r pr*ce)
oui c'est la même que j'ai.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1