Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2012 16:32:52
augmentation tarifs horaires
bonjour a tous, j'avais déja posté pour ce sujet il y a quelque semaine et la c'est décidé je vais augmenté mon taux horaires qui est 2,50 ( je pense de 0,15 c), je n'ai jamais fait d'augmentation en 5 ans et je ne sais pas comment m'y prendre.
peut on le faire a n'importe quel moment?
comment sa se passe pour faire l'avenant?
merci d'avance.
23-01-2012 16:32:52
#2 23-01-2012 16:36:10
Re : augmentation tarifs horaires
Si tu n'es pas au minimum l'augmentation du salaire doit être prévue au contrat.
Autrement tu fais un avenant et les parents on un mois pour décider, ils peuvent refuser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-01-2012 16:47:37
Si tu n'es pas au minimum l'augmentation du salaire doit être prévue au contrat.
Autrement tu fais un avenant et les parents on un mois pour décider, ils peuvent refuser.
sa veut dire quoi si je ne suis au minimum? (désolé!)
23-01-2012 16:48:49
#5 23-01-2012 16:51:38
Le tarif minimum
Si sur ton contrat c'est pas indiqué .... tu aurais du ajouter une page avec des clauses contractuelles.
Mais propose l'avenant tu verras si les parents suivent
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 23-01-2012 16:56:37
Le tarif minimum
Si sur ton contrat c'est pas indiqué .... tu aurais du ajouter une page avec des clauses contractuelles.
ok merci beaucoup, je vais éssayer, on vérra bien....
#7 25-01-2012 12:44:48
sophie56 a écrit :Le tarif minimum
ok merci beaucoup, je vais éssayer, on vérra bien....
c'est bon j'ai imprimer mes avenants pour mes employeurs pour mon changement d'horaire, dois écrire en brut ou en net le montant? par ailleurs j'ai un contrat qui a débuter septembre 2011, puis je l'augmenter aussi ou je le laisse comme sa vu que sa fait pas longtemps.
#8 25-01-2012 13:11:50
Bonjour fifi80,
je suppose que sur ton avenant, tu peux mettre ton nouveau tarif en brut et en net, pour que ça soit bien clair pour les parents.
Par contre, concernant ton contrat qui vient de commencer, je pense que moi, en tant que PE, je trouverais ça un peu abusé quand même une augmentation au bout de quelques mois.
Peut-être que je l'accepterais quand même, mais ça "refroidirait" un peu ma relation avec mon assistante maternelle.
#9 25-01-2012 13:25:37
Bonjour fifi80,
je suppose que sur ton avenant, tu peux mettre ton nouveau tarif en brut et en net, pour que ça soit bien clair pour les parents.
Par contre, concernant ton contrat qui vient de commencer, je pense que moi, en tant que PE, je trouverais ça un peu abusé quand même une augmentation au bout de quelques mois.
Peut-être que je l'accepterais quand même, mais ça "refroidirait" un peu ma relation avec mon assistante maternelle.
oui c'est ce je pensais aussi, en plus c'est un tout petit contrat, alors je le laisse comme sa, faut se mettre aussi a la place des parents!
encore merci!
#11 25-01-2012 16:37:49
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Bonjour, moi aussi je n'ai pas mis de clause à mon contrat mais j'ai quand même demandé oralement si je pouvais prétendre à une augmentation.Je suis au même tarif et je n'ai pas augmenté depuis un an et demi mais comme j'ai expliqué à force que le smic augmente et pas moi je vais finir au minimum (bon j'exagère mais enfin qui ne tente rien n'a rien).Moi j'ai juste prévu d'augmenter de 5 centimes.Le papa a dit de faire mes avenants et qu'il regarderait à tête reposée.Par contre j'ai un contrat qui date de septembre et là c'est la papa qui m'a demandé si j'allais demandé une augmentation et là j'ai répondu qu'il ne fallait pas abuser au bout de 4 mois mais que pour l'année d'après c'était envisageable.
Je suis dispo et très conciliante donc je pense que je le vaut bien!!!Je rigole
#12 26-01-2012 08:36:38
Bonjour, moi aussi je n'ai pas mis de clause à mon contrat mais j'ai quand même demandé oralement si je pouvais prétendre à une augmentation.Je suis au même tarif et je n'ai pas augmenté depuis un an et demi mais comme j'ai expliqué à force que le smic augmente et pas moi je vais finir au minimum (bon j'exagère mais enfin qui ne tente rien n'a rien).Moi j'ai juste prévu d'augmenter de 5 centimes.Le papa a dit de faire mes avenants et qu'il regarderait à tête reposée.Par contre j'ai un contrat qui date de septembre et là c'est la papa qui m'a demandé si j'allais demandé une augmentation et là j'ai répondu qu'il ne fallait pas abuser au bout de 4 mois mais que pour l'année d'après c'était envisageable.
Je suis dispo et très conciliante donc je pense que je le vaut bien!!!Je rigole
c'est vrai qui ne tente rien n'as rien!! je m'entends super bien avec tout mes PE alors on verra bien!