Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2007 19:21:03
quand tout arrive en même temps...
bonjour, cruel dileme que le mien...
depuis la rentrée septembre, pas de demande de garde, et là depuis ce midi, le telephone n'arrete pas de sonner...super me direz vous...
oui, mais...
le probleme c'est que c'est des gardes pour janvier 2008, voir avril 2008...
je rencontre les parents dans la semaine, mais je ne sais pas trop comment faire!
je pense bien leur faire signer un engagement reciproque, mais bon, ej trouve quand meme que c'est loin dan sle temps...
que me conseillez vous?
merci
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
02-07-2007 19:21:03
03-07-2007 09:34:50
#5 03-07-2007 19:24:39
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
Re : quand tout arrive en même temps...
idemn j'ai signé fin juin pour un contrat qui commencera début décembre
#8 03-07-2007 20:42:09
#9 04-07-2007 08:34:30
hier j'ai eu un appel: une maman enceinte de 4 mois, pour une garde en sept 2008
elle voulait signer rapidement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 04-07-2007 08:49:47
ok, merci pour vos conseils!
comme vous dites, mieux vaut tenir que courrir!
surtout que j'ai eu une supere grosse periode a vide!
hier j'ai donc eu mon entretient pour la garde de janvier, ça a eu l'air de s'etre bien passé... mais tellement de fois j'ai eu l'impression que ça s'etait bien passé, en plus, la grand mere du bb est ass mat, donc je ne pense pas qu'il y aura de probleme au niveau des engagements des parents!
vendredi second rendez vous avec une autre famille, pour avril cette fois! des militaires, donc a voir aussi, je vous tiendrais informé...
c'est biend e pouvoir discuter comme ça avec d'autres ass mat, car je suis dans une petite campagne, ou il n'y a meme pas un ram, c'est dire... bonne journée!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...