Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2012 11:00:40
A ma place...?
coucou,
que feriez vous les filles? alors j'ai un pe qui est responsable de crèche, elle m'a dit de passer mon CAP et si je l'ai elle m'embauche.
je la connaissais avant de garder sa poupette, elle était aussi responsable du LAEP.
je sais que j'ai rien à perdre si je veux essayer mais ce qui me fait un peu peur c'est l'ambiance d'équipe, un milieu de filles dés fois no comment lol.
en même temps vu comme notre métier est précaire, aucune stabilité financièrement parlant vu qu'on ne travaille pas pour la gloire non plus....
je ne sais pas trop du coup...
y 'en a parmi vous qui ont travaillé en crèche?
vous en pensez quoi les filles?
merci d'avance
l'homme est le remède de l'homme
26-01-2012 11:00:40
#2 26-01-2012 11:02:52
Re : A ma place...?
bonjour
les paroles s'envolent vite
par contre .. tu peux passer ton cap .. pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 26-01-2012 11:20:37
coucou, et bien il faut biensûr refléchir au bon coté des choses mais aussi au mauvais ! pas facile...inconvenients, avantages...bref, je crois que perso, je ne pourrais plus travailler en groupe ! j'ai ma façon de travailler, et j'aime quand même prendre mon temps pour les activités...par contre passe ton cap, rien ne t'en empêche?! et tu verras...bon courage!;)
#4 26-01-2012 11:21:03
ahhh oui lulu, le CAP je le passerai, ça y a pas de souci.
on ne sait jamais comme tu dis mais là je suis sure qu'elle le fera, on n'est jamais sur de rien mais là franchement ce n'est pas du genre....
déjà là elle voulait m'embaucher mais dans sa crèche il faut au minimum le CAP.
26-01-2012 11:21:03
#5 26-01-2012 11:24:15
merci bidy, oui je vais le passer.
et c'est vrai que je suis comme toi, j'aime bien faire les choses à ma façon, là je suis libre concernant les activités, les sorties....bref faut voir quoi
quand je bossais (technicienne chimiste en agroalimentaire), j'avais la chance de bosser de nuit, on avait pas de patron dans le dos et le travail a toujours été bien fait
#6 26-01-2012 11:50:14
c'est tjrs bon je trouve d'avoir un CAP... après tout c'est tjrs un diplome de plus et si en plus il peut te faire avancer dans ton aventure avec les petits bouts c'est tout benèf!!!!
par contre comme le dit lulu54 attention les paroles s'envolent vite!!! mais d'ici que tu aies ton CAP tu trouveras peut etre à travailler ailleurs que dans cette crèche...
Go! Go! Go! binete
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#7 26-01-2012 13:06:21
mici gasp, c'est gentil je suis encore plus que motivée pour mon CAP.
je vais la passer par la VAE, juste parlant de ça comment faire la totalité des heures travaillées? contrat par contrat ou faut juste additionner les plages horaires tous contrats confondus?
#8 26-01-2012 13:13:07
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
On peut additionner les horaires de garde. Et passe ton CAP PE, c'est vraiment un "plus" pour notre métier. Et tu auras le temps de te poser la question une fois le CAP en poche
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#9 26-01-2012 13:25:59
mici gasp, c'est gentil je suis encore plus que motivée pour mon CAP.
je vais la passer par la VAE, juste parlant de ça comment faire la totalité des heures travaillées? contrat par contrat ou faut juste additionner les plages horaires tous contrats confondus?
moi j'ai appelé le DAVA dans la semaine et ils m'ont juste dit qu'il fallait que j'aie cumulé 36 mois de travail pour la VAE!
en revenche sur 1 mois si on a 3 contrat ça compte bien pour 1 mois d'exercice?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 26-01-2012 14:43:49
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
fonce , fonce, fonce
le travail manque dans la région tu t'en est rendu compte ? trés peu d'appels
je suis entrain de regarder les avantages et inconvénient entre mam et micro crèche à partir de septembre, je me lance
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 26-01-2012 18:24:18
gasp je ne sais pas du tout, je ne suis pas experte en la matière. j'ai jeté un coup d’œil sur le site de la cité des métiers sur les conseil d’une formatrice, c'est interessant.
ça doit varier d'une ville à une autre, ici on nous 3000h, d'où ma question sur comment calculer le nombre d'heures travaillées.
ahhh oui nounoujulie, pas beaucoup d'appels dernièrement, pffff...tu as vu qu'il y avait une mam dans le 12eme.
tu es de quel coin?
tu as raison lances toi, par contre le conseil que je peux te donner d'après la responsable de la mam, faut vraiment être un groupe bien soudé pour ça, c'est très important
Pages : 1