Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2012 15:09:44

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

je viend d'etre contacté par une maman

Bonjour, voilà, en fait mardi au ram, une maman qui vient de trouver du travail, a pris les coordonnées de toutes les assmats présentes car elle cherche à faire garder son enfant  et ce durant une période de 2mois, car en sept il ira à l'ecole. Elle vient de m'appeler pour une rencontre demain aprèm (après le depart de mon loulou). Je sais juste que c'est pour 2à 3jours/semaine, en journée complète et pas les vacances scolaires car il y a des papy et mamay qui seraient aussi disponibles.
Bon, rien n'est fait, mais c'est un tout petit contrat, je vais devoir tout regarder au niveau finances, j'espère que je vous choque pas. Je touche encore un complément des assedics en plus des revenus de mes 3loulous et je sais le plafond que je ne dois pas depasser pour etre indemnisé. Or là, meme petit contrat, il sera suffisant pour me couper mon droit au complément. C'est delicat comme situation, je voudrais bien rendre service à cette maman mais je cherche aussi mon interet.
Alors je pense que je vais devoir lui demander un taux horaire plus élevé que ce que je pratique en ce moment, et de plus, je vais donc etre suspendue de complément assedics durant 2mois mais savez-vous si ensuite je retrouverai mes droits?
J'oubliai aussi, quel contrat faut-il faire?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

26-01-2012 15:09:44

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2012 15:20:11

caryn
Membre
Site Web

Re : je viend d'etre contacté par une maman

tu as 3 contrats et tu touches encore un complement assedic je ne savais pas que c'etait possible.
Sinon non ca ne me choque pas, faut bien voir son interet quand meme. Pour le reste je ne peux pas t'aider, le mieux serait peut etre que tu tel à pole emploi

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 26-01-2012 15:52:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

oui caryn, un 31h/sem et 2périscolaires et j'ai encore droit au complément, heureusement d'ailleurs!
mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, en aout c'est fini, plus de complément, et là je me dis: il va falloir trouver des contrats, mais içi comme ailleurs, les appels sont rares.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#4 26-01-2012 16:39:58

Mamiscoot
Membre
Site Web

Bonjour!oui ils te suspendront tes ASSEDIC pendant les2 mois si tu dépasses mais en continuant de t actualiser chaque mois , tu récupèreras tes droits

26-01-2012 16:39:58

partenaire publicitaire:

#5 26-01-2012 17:53:08

alyenor
Membre
Site Web

IL vaut mieux perdre complètement tes droits pendant 2 mois pour les retrouver après parce que s'ils te complète le salaire pendant 2 mois, ça comptera dans tes 15 mois d'indemnisation donc pas intéressant en fait (tu travailles plus mais tu ne gagnes rien en plus)...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB