Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2012 11:17:44
extension d'agrément
Bonjour, alors voila j'ai fais une demande d'extension mais le puer. ma dit qu'elle mettrais un age sur cette extension pour etre sur que je puisse avoir des enfants qui marche, peut elle mettre 2 ans 1/2? ou elle peut mettre que 2ans ,1 ans, 3 ans un nombre entier?
et quand on a une extension on la garde tt le temps ou il faut la redemander a cahque nouveau contrat?
mon fils mon rayon de soleil
25-01-2012 11:17:44
#2 25-01-2012 11:22:57
Re : extension d'agrément
La restriction d'âge ... est aussi en mois 18 mois, 24 mois, 30 mois
L'extension est considérée comme une place acquise
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-01-2012 12:38:00
La restriction d'âge ... est aussi en mois 18 mois, 24 mois, 30 mois
L'extension est considérée comme une place acquise
ok daccor merci esperons que ce soit 24 mois et non 30 mois alors merci
#4 25-01-2012 14:25:17
J'ai ue ma puer. qui ma dit qu'elle mettrais aucune restriction, alors dans ce cas pourquoi me refuser un 3eme agrément et accepter une extension pour un 3eme enfant sans restriction? je comprend pas tout....
25-01-2012 14:25:17
#5 25-01-2012 14:41:36
chez moi sur l'extension de mon amie il est noté:
agréée pour 3 mineurs à la journée dont 1 dont la marche est acquise (en gros il peut avoir 1 an l'enfant tant qu'il marche c'est tout ce qui est demandé )
pour répondre a ta question si ta puer t'accepte 1 extension pour un 3ème c'est donc un 3ème agrément je ne comprends pas où est le soucis...
ensuite tant mieux pour toi si elle ne met aucune restriction, tu pourras garder 3 bébés si tu le veux
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 25-01-2012 14:50:47
Bonjour,il y a 1an,j étais agréée pour 2 temps complet.j'ai trouve que 2 contrat péri scolaire.du coup,j ai fait une demande d extension d agrément pour un temps complet.la péri est passée,elle a trouve que tout était bien aux normes,elle m a dit la date du conseil ,elle ne m a jamais parle de restriction d âge.et la je viens de recevoir mon papier qui confirme l extension.maintenant,j ai le droit a 3 temps complet.d une péri a une autre,ça change.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
#7 25-01-2012 14:51:36
Bonjour,il y a 1an,j étais agréée pour 2 temps complet.j'ai trouve que 2 contrat péri scolaire.du coup,j ai fait une demande d extension d agrément pour un temps complet.la péri est passée,elle a trouve que tout était bien aux normes,elle m a dit la date du conseil ,elle ne m a jamais parle de restriction d âge.et la je viens de recevoir mon papier qui confirme l extension.maintenant,j ai le droit a 3 temps complet.d une pueri a une autre,ça change.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
#8 25-01-2012 15:47:18
#9 26-01-2012 15:50:03
bonjour,
moi je viens de faire une demande d'extension
elle a été accepter car c'est pour un enfant de +de 3 ans
j'en garde déjà deux bébés
l'extension est juste pour le mercredi et les vacances scolaire je pense que c'est pour ca que je l'ai eu ...mais pour un 3eme bébés elle aurait refusée la demande ....
assistante maternelle depuis septembre 2011, 2 agréments 0-18ans + un agrément 3-18ans
maman d'une petite fille 2 ans
#10 26-01-2012 15:59:25
Bonjour,
moi je viens de faire une demande d'extension pour un temps complet et un périscolaire, j'ai déjà un agrément de 2 seulement, en ce moment pas mal de demande...
Je fais cette demande pas forcément pour en avoir quatre par jour mais plutôt pour les chevauchements d'horaires...
On verra ce que la puéricultrice me dira, mon courrier par demain...
Maman d'une petite princesse de 3 ans 1/2....
#11 26-01-2012 16:01:52
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Ben moi j'ai la puer qui passe demain apres midi car j'ai demandée une extention de capacité d'accueil pour une petite de 7 ans uniquement les mercredis j'ai actuellement 4 agréments mais le mercredis j'en aurais 5...on verra demain...je suis assez positive...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#12 26-01-2012 16:41:46
Bonjour,
moi je viens de faire une demande d'extension pour un temps complet et un périscolaire, j'ai déjà un agrément de 2 seulement, en ce moment pas mal de demande...
Je fais cette demande pas forcément pour en avoir quatre par jour mais plutôt pour les chevauchements d'horaires...
On verra ce que la puéricultrice me dira, mon courrier par demain...
bonjour,
pour les chevauchements d'horaire logiquement vous avez pas besoin d'un agrément supplémentaire
ah mon avis elle va peut etre vous accorder un agrément pour 3-18ans mais peut etre pas pour le temps complet cela dépend depuis combien de temps vous étes ass mat
assistante maternelle depuis septembre 2011, 2 agréments 0-18ans + un agrément 3-18ans
maman d'une petite fille 2 ans
#13 26-01-2012 16:47:27
bonjour,
pour les chevauchements d'horaire logiquement vous avez pas besoin d'un agrément supplémentaire
ah mon avis elle va peut etre vous accorder un agrément pour 3-18ans mais peut etre pas pour le temps complet cela dépend depuis combien de temps vous étes ass mat
Je suis ass mat depuis juin 2011, pendant l'année scolaire ca va tous les horaires correspondent bien par contre pour les mercredis et vacances scolaires j'ai une fratrie en garde c'est pour ça que j'en fais la demande et c'est puer qui m'a dit de faire la demande pour un temps complet et un peri
Maman d'une petite princesse de 3 ans 1/2....
Pages : 1