Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-01-2012 17:45:02
#23 26-01-2012 18:02:52
Re : adopter un chat
Moi j'ai 3 chats!! quand la puéricultrice vient je les mets dehors;) ni vu ni connu...au pire elle en voit qu'un...elle n'en saura rien!!
C'est pas vraiment le genre de conseils à donner
26-01-2012 18:13:47
#27 26-01-2012 19:04:35
Moi j'ai 3 chats!! quand la puéricultrice vient je les mets dehors;) ni vu ni connu...au pire elle en voit qu'un...elle n'en saura rien!!
après tu te plaind que la puer t'ais dans le pif?
désolé, mais si tu fais comme ça pur tout, tu devrais te remettre en question
pour es nouvelles : surtout ne pas suivre ce conseil...
c'est le meilleur moyen de se mettre en faute !
#28 26-01-2012 19:20:03
Bonsoir,
pas etonnant que la puer vous surveille
#29 26-01-2012 19:23:53
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Lors de la visite de la puer pour ma demande d'agrément, j'avais mes 2 chats, dont un petit que je venais d'adopter. La puer m'a seulement dit que les croquettes et la litière devront être hors d'atteinte des petits et bien sûr animaux vaccinés.
Pas de soucis, la litière y'en a pas, ils font dehors (je suis à la campagne) et les croquettes dans le couloir à l'étage qui n'est pas réservé à l'accueil et bien sûr vaccins à jour. Le chat (il m'en reste plus qu'un, la grosse a disparu...snif ) est soit dans la maison, soit dehors, il vaque à ses occupations et se retrouve parfois dans la même pièce que les petits en accueil, mais il ne les calcule pas et je reste très vigilante!
L'homme est un loup pour l'homme...
#30 27-01-2012 11:40:27
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Elles me sont fort utiles dans ma réflexion.
Je compte, si je peux, garder mes deux chats.
Les croquettes et la litière sont hors de portée, dans le cellier qui ferme à clé.
Je compte bien sûr être très vigilante.
Il n'en reste pas moins que je crains que l'on me demande de me séparer d'un des deux chats.
Mais j'imagine que cela reste à la discrétion des personnes qui vont venir me voir pour l'agrément !
Amitiés