Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2012 20:12:53
tarifs association
bonjour,
quand une asso d'assistante maternelle augmente ses tarifs, y a t-il une négociation entre parents et nounou ou pas ? ou bien les parents doivent-ils se plier aux nouveaux tarifs ? ce n'est pas précisé dans le contrat, ni le montant des augmentations.
Merci
26-01-2012 20:12:53
#2 26-01-2012 20:14:44
Re : tarifs association
bonjour,
quand une asso d'assistante maternelle augmente ses tarifs, y a t-il une négociation entre parents et nounou ou pas ? ou bien les parents doivent-ils se plier aux nouveaux tarifs ? ce n'est pas précisé dans le contrat, ni le montant des augmentations.
Merci
Bonsoir,
si rien n'est noté au contrat
l'am propose un avenant avec son augmentation
le pe accepte ou refuse
s'il refuse, l'am continu au meme taux qu'avant ou démissionne
#3 26-01-2012 20:16:54
dans un precedant post, vous disiez que l'augmentation etait noté au contrat
qu'en est il?
26-01-2012 20:21:07
#5 26-01-2012 20:24:28
Même si c'est indiqué au contrat, on ne peut pas imposer une augmentation à l'employeur s'il n'est pas d'accord. Ca relève de la négociation et l'employeur est libre de refuser...
tout à fait !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 26-01-2012 20:25:40
c'est écrit dans le contrat :
"l'aasociation propose une tarification horaire qui sera réévaluée chaque année."
Je comprends que c'est une proposition, mais ça ne dit pas de combien ça sera réévalué (hormis les dispositions légales j'entens bien).
Que dois-je comprendre ? Je suis perdue. Mon assistante me dit qu'elle n'en sait rien non plus.
#7 26-01-2012 20:25:55
Même si c'est indiqué au contrat, on ne peut pas imposer une augmentation à l'employeur s'il n'est pas d'accord. Ca relève de la négociation et l'employeur est libre de refuser...
ce que j'ai dis dans le precedant post, mais il a été dit par un modo, que si c'etait noté au contrat, c'etait accepter
ce que je ne comprends pas car j'ai toujours lu avant que meme noté au contrat, il fallait presenter un avenant que le pe etait libre d'accepter ou refuser
Pages : 1
Discussion fermée