Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2012 09:52:29
question sur l'agrément
bonjour
alors voilà, jeudi j'ai ma réunion d'info et la femme m'a dit que j'avais 2 ans à partir de cette réunion pour faire la demande d'agrément, avez-vous fait votre demande dessuite ou est-ce qu'il y en a qui ont attendu un peu?
car en fait la maison que je loue va etre vendue donc il me faut chercher ailleurs, on va chercher un appartement du coup mais se sera un f3 car loyer cher et pas beaucoup de maison en location dans notre ville.
est-ce qu'un appartement en f3 sera genant pour l'agrément sachant que mon fils occupera une chambre et nous l'autre et je pensais donc faire dormir le petit dans notre chambre? est-ce que certaine sont dans ma situation et si vous avez des actuces d'aménagement je suis preneuse
merci les filles pour votre éclairage
27-01-2012 09:52:29
#3 27-01-2012 10:20:30
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Re : question sur l'agrément
Bonjour,
Je te conseille de d'abord habiter ton nouvel appart et ensuite envoyer ta demande d'agrément.
Pour ma part, j'avais le projet de devenir ass mat avant d'avoir mon logement actuel. On a donc cherché un F3 exprès avec mon homme, notre choix sur notre appart s'est fait en grande partie en fonction de mon projet d'ass mat (si pas d'ascenceur, on ne visitait pas, si surface trop petite, pareil etc...)
J'ai eu mon agrément avec ce F3, mais je n'ai pas d'enfant par contre, donc la 2è chambre était entièrement destinée aux enfants accueillis. En revanche, la puér est au courant que nous avons un projet bébé, et que donc cette chambre accueillera aussi notre enfant plus tard, et ça n'a pas posé de problème pour que j'aie mon agrément
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#4 27-01-2012 10:48:13
je suis en f3, dc deux chambres. l'une est la notre , l'autre est à mon fils.
La puér. n'a jamais posé de problème/ aux couchages...j'ai actuellement 4 agréments. Deux dorment dans une chambre et les deux autres dans l'autre pendant que mon fils est à l'école. (un lit parapluie et un matelas pour les plus grands , par chambre); dc il ne faut pas systématiquement une chambre "dédiée" exclusivement aux enfants, du moment que les chambres peuvent accueillir des lits...
27-01-2012 10:48:13
#5 27-01-2012 10:49:29
merci lisazouzou pour ton témoignage, lol
je pense que je vais faire sa, faire la réunion au moins c'est fait et je pense qu'avant 2 ans j'aurais trouvée mon bonheur en logement. oui l'ascenceur c'est clair que c'est primordial, après les appart font 70m2 environ et toi combien il fait?
#7 27-01-2012 11:24:02
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
merci lisazouzou pour ton témoignage, lol
je pense que je vais faire sa, faire la réunion au moins c'est fait et je pense qu'avant 2 ans j'aurais trouvée mon bonheur en logement. oui l'ascenceur c'est clair que c'est primordial, après les appart font 70m2 environ et toi combien il fait?
le mien n'est pas très grand pour un f3, 58m2, mais ça a suffit
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
Pages : 1