Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2012 10:59:01

amel51
Membre
Site Web

congés d'ete

bonjour,

j'aurais voulu savoir un avis sur les vacances d'ete , j'ai deux P.E donc une famille prend trois semaines en aout
et l'autre famille prend deux semaine en aout , il y'a donc une semaine de battement entre les deux familles . Suis je en droit de travailler une semaine a cette famille de 15 jours alors que mes autres P.E sont en vacances ? merçi

27-01-2012 10:59:01

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2012 11:07:15

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

Re : congés d'ete

et toi tes congés c'est quand?

mini_130108011941882692.jpg

#3 27-01-2012 11:10:01

amel51
Membre
Site Web

moi je suis preneuse pour 3 semaines aout comme mes premiers P.E , je sais que s'est a moi d'imposer mes vacances mais mes autres P.E veulent deux semaines. Et vu qu'ils ont deja imposer 7 semaines de congé pour eux ca m'embete de retirer encore 1 semaine.

#4 27-01-2012 11:16:26

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bonjour
Si j'ai bien compris ,toi tu es vacances 3 semaines en aout comme tes 1ers parents et il y 1 semaine qui ne coincide pas avec tes 2nd parents c'est ça ?
Donc pour moi ,tu seras encore en vacances ,donc non tu n'as pas accueillir leur enfant aux 2nds parents ,à eux de trouver une solution ,gparents ,tontons taties ,babay sitter ,crèche smile
En plus vous avez déjà déduit ces semaines de cp sur la mensu ,donc tu n'as pas à en retirer 1 encore ,tout ça a du etre vu au moment de faire le contrat ,non ? ils devaient le savoir !
Si j'ai bien compris hein smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

27-01-2012 11:16:26

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2012 11:19:09

soleildesucre
Membre
Site Web

si tu es en congés trois semaines en aout tu es en congés comme dit corinette 68 ils trouvent une autre solution tu ne vas écourter tes cp et tu es en droit d'imposer tes dates .

#6 27-01-2012 11:23:50

amel51
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

bonjour
Si j'ai bien compris ,toi tu es vacances 3 semaines en aout comme tes 1ers parents et il y 1 semaine qui ne coincide pas avec tes 2nd parents c'est ça ?
Donc pour moi ,tu seras encore en vacances ,donc non tu n'as pas accueillir leur enfant aux 2nds parents ,à eux de trouver une solution ,gparents ,tontons taties ,babay sitter ,crèche smile
En plus vous avez déjà déduit ces semaines de cp sur la mensu ,donc tu n'as pas à en retirer 1 encore ,tout ça a du etre vu au moment de faire le contrat ,non ? ils devaient le savoir !

En faite a mes premiers P.E je leur ai dit ok pour 3 semaines contrat commencé depuis septembre et mes autres P.E contrat commencé en novembre qui eux m'ont dit 15 jours aout. La nous allons refaire un avenat au contrat pour baisser les heures deja . donc claclu mensu de fevrier jusqu'a aout sur 24 semaines , ils m'ont imposer deja 7 semaines de vacances. Donc je voulais savoir avant de faire l'avenant si moi je prend 3 semaines avec p.e 1 est ce que je peux n'avoir que 15 jours avec P.e 2 ?
Les p.e 2 me disent que c pas normal si ils doivent se calquer sur les autres P.E.

#7 27-01-2012 11:25:47

nanda
Membre

tout d'abord comment ont été calculé vos mensu ?
aucune dates de cp n'est noté au contrat (celles de l'am) ?

#8 27-01-2012 11:30:45

soleildesucre
Membre
Site Web

les pe 2 n'ont pas a se calquer sur pe 1 mais sur toi .tu as trois semaines de cp en aout point sinon c'est n'importe quoi .tu poses tes congés et les pe disposent

#9 27-01-2012 11:37:23

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

amel51 a écrit :
corinette68 a écrit :

bonjour

En faite a mes premiers P.E je leur ai dit ok pour 3 semaines contrat commencé depuis septembre et mes autres P.E contrat commencé en novembre qui eux m'ont dit 15 jours aout. La nous allons refaire un avenat au contrat pour baisser les heures deja . donc claclu mensu de fevrier jusqu'a aout sur 24 semaines , ils m'ont imposer deja 7 semaines de vacances. Donc je voulais savoir avant de faire l'avenant si moi je prend 3 semaines avec p.e 1 est ce que je peux n'avoir que 15 jours avec P.e 2 ?
Les p.e 2 me disent que c pas normal si ils doivent se calquer sur les autres P.E.

De toute façon tu es en multiemployeurs ,donc à toi d'imposer tes cp avec tous tes parents ,tu vois tu essayes d'arranger et ça ne convient pas .
Si les 3 semaines que tu prends avec les 1ers parents ne coincident pas pour les 2nds parents ,à priori y'a 1 semaine de décalage et bien ils se débrouillent.
Moi j'ai 3 employeurs et aucuns n'a les memes congés ,je te dis pas si je devais arranger tout le monde ,je n'aurai jamais de vacances .
Et comme je te l'ai dit ,si tu es en vacances ,non tu ne peux pas accueillir l'enfant des parents 2 ,à eux de se débrouiller .
C'est peut etre pas normal que les parents 2 se calquent sur les parents 1 ,mais alors qu'ils trouvent une solution pour la semaine non commune .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 27-01-2012 11:40:09

amel51
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :
amel51 a écrit :
corinette68 a écrit :

bonjour

De toute façon tu es en multiemployeurs ,donc à toi d'imposer tes cp avec tous tes parents ,tu vois tu essayes d'arranger et ça ne convient pas .
Si les 3 semaines que tu prends avec les 1ers parents ne coincident pas pour les 2nds parents ,à priori y'a 1 semaine de décalage et bien ils se débrouillent.
Moi j'ai 3 employeurs et aucuns n'a les memes congés ,je te dis pas si je devais arranger tout le monde ,je n'aurai jamais de vacances .
Et comme je te l'ai dit ,si tu es en vacances ,non tu ne peux pas accueillir l'enfant des parents 2 ,à eux de se débrouiller .
C'est peut etre pas normal que les parents 2 se calquent sur les parents 1 ,mais alors qu'ils trouvent une solution pour la semaine non commune .

Merçi pour vos conseils, bah je pense qu'ils vont encore me deduire une semaine sur les semaines d'accueil.
En ce moment c'est tendu a cause des diminutions d'heures qui n'etait pas du tout prévu a la base, on va donc rajouter ça en plus wink .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB