Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2012 11:44:34
on ne plait pas a tout le monde et heureusement
Bonjour
Je tenais à dire que je serais heureuse de faire ce métier, et que je sais ce que sait d'etre du coté pe employeur (et certaines difficultés que j'ai eu par le passé et dont j'ai bcp souffert et mon enfant aussi, mais je ne préfère pas en parler questions privés et surtout pour ne pas refaire surgir ces douleurs qui moi aussi m'ont laissé un gout amer et je ne suis pas amnésique non plus 4i, j'ai eu besoin d'aides et j'ai rien eu en retour a part des doutes sur ce que j'ai vécu, mais peu importe, je ne suis pas rancunière mais à la différence c'est que je sais pardonner, faut aller de l'avant ce qui n'est pas simple mais il le faut pour soi et pour les gens qu'on aime) et comme vous le savez je verrais également ce que ce sera de votre coté et j'ai hate d'y etre.. et j'espère que vous m'aiderez quand j'aurais besoin et que vous m'apporterez ds conseils de pro....... et après chacune fait ce qu'il y a de mieux dans son travail et pour le bien etre et surtout le bien etre de l'enfant,
le post précédent n'était ps à l'encontre de vous , am, juste un rappel à certaines qui disent faire ce qu'elles veulent durant la journée chiens en contacts d'enfants, télé à outrance et si pas content ils a qu'a me licencier et j'en passe, et aussi du genre je fume et ma famille aussi on ne changera pas mes habitudes et j'ai essayé d'etre vague pour certains points, c'est clair que ce qui touche à l'enfant et que les pe ne font pas ce qu'il faut pour qu'il soit bien est inacceptable...
après on ne plaît pas a tout le monde, certaines m'approuvent d'autres pas, c'est la vie........
sachez que quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passera j'aime ce forum et vous aussi même celles qui font des erreurs c'est aussi pour ca que je vais avoir le meme statut que vous et croyez moi je ne fais pas partie des méchants
Dernière modification par jacadi (27-01-2012 11:46:25)
27-01-2012 11:44:34
#2 27-01-2012 11:48:24
Re : on ne plait pas a tout le monde et heureusement
bonjour et bon courage dans ta nouvelle profession tu sais ce que j'en pense ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 27-01-2012 11:55:30
merci média, je sais et tu as bien fait, bonne continuation, moi j'essaie cette voie et on verra... l'importance c'est que j'essaie de le faire car c'est un souhait depuis si longtemps donc je fonce et si je tombe et bien je me reléverais pour une autre direction...
#4 27-01-2012 12:21:35
c'est le mensonge et la manipulation que tu as manié avec brio qui m'a blessée!
pas pour moi, puisque les modos arrivent à voir certains trucs
mais pour les membres qui ont crut te soutenir alors que tu affabulais.
et ça personne ne me fera changer d'avis!
et ce n'est pas parce que je suis le porte parole des modos lors de certaines moderations
que les autres ne savent pas ce qu'il se passe!
on t'a laissé plus de chances qu'à une autre en te lassant changer de pseudo.
(en passant tu as recolté 1 averto par pseudo et pas par hasard...)
mais tu relances des polemiques (inutiles) .
et j'avoue que OUI je l'ai mauvaise envers toi.
tu as l'art de jouer les anguilles et te faire passer pour la victime!
vraiment dommage que je ne puisse pas tout dire! mais je n'ai qu'une parole et je l'ai donnée, donc je ne dirais rien.
je plaind tes anciennes assmat qui ont dut se battre contre toi et tes injustices.
fermeture de la discution.
27-01-2012 12:21:35
Pages : 1
Discussion fermée