Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2012 12:54:14
ca te démange et c'est plus fort que toi
tu me fais passer pour ce que tu aimerais que je sois pour te convaincre que tu as raison , tu devrais etre modéré pour tes propos ah mais oui tu peux faire ce que tu veux car tu es modo,
tu dis que tu dis rien, mais tu en dis trop et chaque jour un peu plus et surtout parce que tu n'as jamais cru en ce que je disais et tu as tjs cru que je mentais car je n'ai pas fait ce que tu m'avais demandée de jour là (désolée mais je ne peux pas porter plainte ou alerter la pmi faire un signalement sur des faits dont je n'ai aucune preuve matérielle, orale ou écrite, juste des à priori ou des constats, ca aurait pu me couter cher de le faire à l'aveuglette mais merci mais je ne pourrais plus poster car la nounou en date c'est que jacadi est bien le pe qu'elle a (j'ai changé de pseudo ya qqs temps et j'ai demandé à ne pas divulger des choses car des pe qui postent depuis longtemps il n'y en a pas dix mille mais non faut dire de temps en temps les choses parce que c'est plus fort que toi, j'ai changé de pseudo car elle a capté qui j'étais t'as déjà oublié et là rebelotte merci merci merci ..et merci pour avoir été la plus discrète possible sur bcp de chose en tout cas merci, les autres modos l'ont fait mais toi.......
je regrette qu'une chose c'est d'avoir cru en toi et d'avoir exposer mes probs en privé..mais j'ai essayé de pardonner et là rebelotte que veux tu qu'attends tu que je sois dégagé du fofo mais fait le fait le si t'en peux plus. tu sais si bien te servir de ton compte à rebours, sache que si je venais sur le fofo c'est pas pour toi, mais pour le fofo et pour les membres pour lequel je trouvais un certain attachement....
et pour le passé : ah oui ce que je vais dire est faut puisque je suis une manipulatrice et je mythone je crois
merci sache un truc la première n'exerce plus étrange
la deuxième n'a jamais réclamé son du etrange et son mari je le vois tous les jours à mon travail et baisse la tete quand il me croise, qqc à se reprocher apparemment
la troisième rien a signaler tout va bien avec elle, jusqu'à hier, car elle sait qui je suis, et je lui en ferais part ce soir de tout ca
donc voilà pour info sur la suite des choses, maintenant tu peux te lacher, lacher ton venin ou m'expulser de toute manière c'est trop tard..... tout est dit tout est fait, dommage d'en arriver là mais là tu as poussé le bouchon trop loin..et je remerci tous les membres et je vous souhaite à toutes bon courage et bonne continuation car ce méter est beau malgré les aléas de la vie
27-01-2012 12:54:14
#2 27-01-2012 12:59:07
Re : ca te démange et c'est plus fort que toi
tu me fais passer pour ce que tu aimerais que je sois pour te convaincre que tu as raison , tu devrais etre modéré pour tes propos ah mais oui tu peux faire ce que tu veux car tu es modo,
tu dis que tu dis rien, mais tu en dis trop et chaque jour un peu plus et surtout parce que tu n'as jamais cru en ce que je disais et tu as tjs cru que je mentais car je n'ai pas fait ce que tu m'avais demandée de jour là (désolée mais je ne peux pas porter plainte ou alerter la pmi faire un signalement sur des faits dont je n'ai aucune preuve matérielle, orale ou écrite, juste des à priori ou des constats, ca aurait pu me couter cher de le faire à l'aveuglette mais merci mais je ne pourrais plus poster car la nounou en date c'est que jacadi est bien le pe qu'elle a (j'ai changé de pseudo ya qqs temps et j'ai demandé à ne pas divulger des choses car des pe qui postent depuis longtemps il n'y en a pas dix mille mais non faut dire de temps en temps les choses parce que c'est plus fort que toi, j'ai changé de pseudo car elle a capté qui j'étais t'as déjà oublié et là rebelotte merci merci merci ..et merci pour avoir été la plus discrète possible sur bcp de chose en tout cas merci, les autres modos l'ont fait mais toi.......
je regrette qu'une chose c'est d'avoir cru en toi et d'avoir exposer mes probs en privé..mais j'ai essayé de pardonner et là rebelotte que veux tu qu'attends tu que je sois dégagé du fofo mais fait le fait le si t'en peux plus. tu sais si bien te servir de ton compte à rebours, sache que si je venais sur le fofo c'est pas pour toi, mais pour le fofo et pour les membres pour lequel je trouvais un certain attachement....
et pour le passé : ah oui ce que je vais dire est faut puisque je suis une manipulatrice et je mythone je crois
merci sache un truc la première n'exerce plus étrange
la deuxième n'a jamais réclamé son du etrange et son mari je le vois tous les jours à mon travail et baisse la tete quand il me croise, qqc à se reprocher apparemment
la troisième rien a signaler tout va bien avec elle, jusqu'à hier, car elle sait qui je suis, et je lui en ferais part ce soir de tout cadonc voilà pour info sur la suite des choses, maintenant tu peux te lacher, lacher ton venin ou m'expulser de toute manière c'est trop tard..... tout est dit tout est fait, dommage d'en arriver là mais là tu as poussé le bouchon trop loin..et je remerci tous les membres et je vous souhaite à toutes bon courage et bonne continuation car ce méter est beau malgré les aléas de la vie
j'aimerai comprendre ce qui se passe ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-01-2012 13:02:38
Jacadi, je ne suis pas du tout d'accord avec ton post de départ (les PE font ce qu'ils veulent et c'est comme ça) parce qu'il mélangeait tout.
Je ne dirai jamais "c'est comme ça" à une assmat, parce que soit :
- elle fait des choses que je trouve inacceptables et dans ce cas-là, je lui retire l'enfant
- soit c'est quelqu'un comme Ladybug ou Trinitine ou toutes celles qui sont clairement dans le respect de l'enfant, et c'est une négociation à mener en cas de désaccord.
Et on ne dit jamais "c'est comme ça" à quelqu'un qui fait bien son boulot, juste parce qu'on n'est pas d'accord sur un point.
Le "c'est comme ça" n'a aucun sens dans une relation de travail PE/assmat, c'est un travail en équipe.
Sur le reste, ce que je ne comprends pas, ce sont effectivement les "allusions" à des choses pas acceptables que tu aurais peut-être faites ou écrites en privé mais dont on ne peut pas parler en public.
Dans ce cas, pourquoi en parler, en laissant le champ libre à toutes les hypothèses ?
#4 27-01-2012 13:07:27
(désolée mais je ne peux pas porter plainte ou alerter la pmi faire un signalement sur des faits dont je n'ai aucune preuve matérielle, orale ou écrite, juste des à priori ou des constats
Pas d'accord là-dessus. Si j'étais tombée sur une assmat négligente ou maltraitante ou quoi ou qu'est-ce, je ne me serais pas embarquée dans un licenciement pour faute grave sans preuve (autant aller au plus simple en réglant le préavis), mais je serais allée voir la PMI en faisant part de mes doutes ou de mes certitudes pour qu'ils enquêtent, fassent des contrôles...
27-01-2012 13:07:27
#5 27-01-2012 13:12:12
bon je viens de lire et on se croirait dans une cour de récré ...
c'est vrai que 4i n'avait pas a faire allusion a des choses dites en privés .. mais elle est entiere et dit ce qu'elle pense sans se cacher ...
il n'a rien eté revelé sur ces choses cela ne nous regarde pas ..
mais tu tends le baton pour te faire battre
Jacadi .. ben tu n'as pas toujours raison ...
il va falloir l'admettre et quelque fois tu vas trop loin ...
et si meme des parents employeurs postent contre toi il faut quand meme admettre qu'il y a un serieux probleme
tu as le verbe facile cela ne t'autorise pas a avoir le juste regard sur tout
maintenant si tu n'es pas prete d'accepter les critique que toi meme tu adresse a d'autres : tant pis !!!
je vais donc fermé ce poste , pour moi le sujet est clos .. sans plus .. juste un dommage d'en arriver là
merci de ne pas en ouvrir un de plus ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 27-01-2012 13:13:07
jacadi a écrit :(désolée mais je ne peux pas porter plainte ou alerter la pmi faire un signalement sur des faits dont je n'ai aucune preuve matérielle, orale ou écrite, juste des à priori ou des constats
Pas d'accord là-dessus. Si j'étais tombée sur une assmat négligente ou maltraitante ou quoi ou qu'est-ce, je ne me serais pas embarquée dans un licenciement pour faute grave sans preuve (autant aller au plus simple en réglant le préavis), mais je serais allée voir la PMI en faisant part de mes doutes ou de mes certitudes pour qu'ils enquêtent, fassent des contrôles...
on en va pas refaire l'apologie d'une discussion qui est terminee ; merci de votre comprehension
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 27-01-2012 13:26:47
si j'y ai fais allusion sans rien devoiler c'est parce que je tiens à ce que TOUT les membres sachent que je ne suis pas la "mechante " qu'il y parrait!
je suis entiere mais je ne suis pas une mytho non plus.
et que ma moderation est basée sur des faits réels !!!
alors jacadi, si tu recommence, tui m'offriras le cadeau que j'attend depuis des mois : TON BANISSEMENT !
tu voudrais me pardonner quoi? tes mensonges à toi ??? tes manipulations ??
et inutile de me mailer je t'ai dejà dit que je n'acceptais plus aucune correspondance avec toi!
Pages : 1
Discussion fermée