Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2012 15:39:00
visite puer
bonjour les filles
voilà ma puer vient de m'appeler et rdv le 13 février
pour ma modif d'agrément
par contre je vais accueillir une petite de 3 mois à compter du 8 février et le 13 je l'aurai en garde ce qui me fait "peur" si je peux dire c'est que l'acceuil étant récent je ne sais pas comment ça va se passer surtout quand la puer sera là
a votre avis que prevoir pour la petite le temps de l'entretien si elle ne veut pas dormir, se réveille, etc...
je ne pense pas que la porter pendant tout l'entretien sera bon et là la puer va pouvoir me voir dans l'action
que feriez vous ?????? j'ai besoin de vos conseils et surtout que lui repondre
27-01-2012 15:39:00
#3 27-01-2012 16:13:57
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : visite puer
la puer comprendra que l'accueil est récent.Tu lui explique,elle comprendra trés bien je pense.Si elle ne veut pas dormir,tu la léve,tu la mets dans son transat a coté de toi ou dans tes bras,si elle se réveille,tu la changes ...Moi je viens d'avoir la visite de la puer.La couche de la petite a traversé(alors qu'elle était la depuis moind d'une heure donc maman n'avait pas du la changer),je l'ai changée et mis des habits propres et voila.Fais comme tu sens et agis selon les besoins de l'enfant.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
Pages : 1