Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2012 16:21:52
un enfant qui fait une crise pour faire la sieste
aidez moi ,comment faire pour que le petit que j' accueille ne pleure pas pour la sieste ; au faite je lui fait son rituel je lui parle mais rien a faire des que je quitte la chambre c' est la java , car il faut que je reste a ses cote s pour qu'il s' endort ou meme il se contente quand il me voit dans la chambre meme si je ne suis pas a cote de son lit.
27-01-2012 16:21:52
#2 27-01-2012 16:30:53
Re : un enfant qui fait une crise pour faire la sieste
Parfois, en grandissant, les enfants ont plus de mal à se coucher. Peur du noir, difficulté à accepter de se séparer, etc...
S'il s'endort quand tu es à proximité et que tu peux le faire, alors, pourquoi pas?
Ensuite, tout dépend combien de temps il pleure. Parfois les enfants ont besoin de décharger le trop plein d'émotion avant de trouver le sommeil. Il n'y a donc rien de grâve à ce qu'ils pleurent. Ce n'est pas parce qu'ils sont malheureux.
Quel âge il a?